bottes du peureux

• Bonjour, j'ai cru remarqué en début de serveur que quasiment tout le monde récupère des bottes du peureux, cela dis avoir des bottes qui enlève entre 100 et 250 (peut être plus) unités de def dès le début du jeu veut dire qu'on est sur de pouvoir piller si je ne me trompe pas (sauf peut être les gaulois et leur pièges), ces bottes ne devrait'elle pas être accessible plus tard?
    Je débute sur le jeu donc je me trompe peut être mais n'est ce pas problématique d'avoir ca dès le début d'une partie ? (c'est open bar du coup non ?)

• certes mais ça n’empêchera pas les adversaires de les porter ^^
    Je pense juste qu'en début de partie c'est dur de se défendre contre ça après pourquoi pas si ça convient à tout le monde.

• effectivement la je comprends mieux j'avais mal compris autant pour moi, donc en fait c'est pour protéger notre héros + x troupes (pendant la nuit par exemple), merci de l'info :)

• Les bottes du peureux sont une option effectivement.
    Les porter ou non c'est un choix à faire.

A savoir que si tu as plus de troupes que tes bottes te permettent d'évader, ton héros choisira de s'évader avec l'off plutôt que la def en priorité.

Les bottes du peureux sont aussi utiles si tu veux que quelqu'un viennent chercher des trésors sur ton village hors zone ou CDT par exemple, ca facilite les choses car tu n'auras pas à évacuer les troupes qui sortent de production.

Il faut savoir aussi que les adversaires peuvent voir l'équipement que tu portes, c'est d'ailleurs la première chose qu'un pilleur fera.

Cela étant dit je te conseille de les garder dans ton inventaire, ca peut toujours servir, notamment pour la quête de l'équipement complet, des fois ca peut aider, tu n'auras qu'à équiper tes bottes du peureux et les enlever pour l'avoir si tu as tout le reste. Et de toutes façons les vendre ne te rendra pas bien riche.

Si les bottes sont équipées, le héros s'évadera avec les troupes pendant 180 secondes, il n'est pas possible de sincro une attaque pour choper le héros à son retour, il repartira aussitôt, si ca peut te faire gagner du temps ^^