Bug de la page blanche

• Salut la communauté !!

Voici le problème :

Le contexte : je viens d'acheter le PC, il est tout beau tout neuf et j'ai beau regarder quels logiciels style flash player il faut je ne trouve pas.
    Je tourne sous Google Chrome, et j'ai deux Gfore 840m :)

Tournant à -800/H au total sur mes vivis, j’apprécie toute aide rapidement ^^

Merci d'avance

The post was edited 1 time, last by elmacho ().

• Tester avec : IE , FF et Chrome pour le même résultat ... Sachant que mon précédent PC de moins bonne qualité faisait tourner le jeux parfaitement.

• As-tu Java d'installé sur ton ordi ?
    Après, je ne sais pas non plus quels sont les logiciels nécessaires au fonctionnement du jeux.

• Aucun logiciel nécessaire, hormis un navigateur récent ;)

Alpha : Knud, in "M&Ms" - Closed Beta : Knud, in "xTools" - Fast Iteration Server : Knud, in "TOP" - COM2 (Open Beta) : Knud, in "xTools" *
    FR5 : Ragnar, in "CMDB" *

• As-tu Java d'installé sur ton ordi ?
    Après, je ne sais pas non plus quels sont les logiciels nécessaires au fonctionnement du jeux.

Et bien tu vas rigoler mais je ne suis pas sur pour Java x)
    Je regarde cela ce soir.

• Ouvre les outils de dévellopeur (CRTL + MAJ + I), et clique sur "Console".

Copie le contenu ici ;)

Alpha : Knud, in "M&Ms" - Closed Beta : Knud, in "xTools" - Fast Iteration Server : Knud, in "TOP" - COM2 (Open Beta) : Knud, in "xTools" *

• Bonsoir,
    J'étais dans le même cas que toi.
    Et en fait, j'ai supprimé une application à deux balles qui me pourrissaient la fenêtre de jeu en m'envoyant des fenêtres publicitaires intempestives
    Et hop, page blanche terminée

Si tu as ces satanées fenêtres publicitaires, il y est souvent écrit (en haut en général) le nom de l'application qui te les envoient.
    Ensuite il n'y a plus qu'à aller faire un tour dans "programmes et fonctionnalités" pour supprimer ladite application. Et hop ! :o

• Je confirme,
    Je viens de nouveau avoir la page blanche, et en effet une nouvelle application de fenêtres publicitaires s'était installée nommée "breaking news alert".
    Même opération : suppression dans "programmes et fonctionnalités" et hop, la page blanche a disparu. :p

• Problème résolut !!
    Je tiens à tous vous remercier :)
    J'ai fait la traque au logiciel de pub et je l'est tous désintaller et cela marche !! Enfin sur FF pas sur Chrome mais c'est deja sa ^^

• Et bien, il va nous falloir un topic consacré à l'entretien des PCs, bientôt :o

Cela aiderait une quantité non négligeable de joueurs, il me semble (et je penses aux anonymes qui ne font que lire ;)).

(Je note l'idée d'un tel topic dans mon bloc-note personnel.)

Knud