Mise à jour du 27/07 - Vente des bien volés

• Bonjour,

Alors, j'aimerais comprendre l'intérêt de supprimer l'apport de céréales lors de la vente de biens volés dans le cas où l'on vend ces biens volés à un autre royaume.
    Après quelques "tests", si on vend depuis un village dans le royaume de son roi, on peut récupérer des céréales, mais si on a un village dans le royaume d'un autre roi, on le vend à ce roi (qui n'est pas le notre) et sans récupérer de céréales.
    Perso, j'ai 2 villages en dehors du royaume de mon roi, je ne peux plus y envoyer des biens volés sous peine de ne pas récupérer des céréales. Dans mon cas 1921cc par tributs, soit sur une semaine, si je récupère 100 tributs : 192 100 céréales ... ce qui est quand même conséquent.
    Et vu qu'il est noté : "vous pouvez vendre les marchandises volées ... à un roi" et "Si vous vendez des biens volés à un autre royaume, vous ne recevrez pas de céréales", j'en déduis qu'on devrait pouvoir choisir soi-même à qui les vendre : son roi ou le roi du royaume où se trouve les villages et pas nous l'imposer. Car on gagne du temps, mais on perds des ressources. Au final, moi je vais perdre du temps car j'enverrais que sur mon v1 et que je devrais ensuite tout re-transférer vers mes autres villages ... (où comment faire en sorte d'avoir besoin des répétitions d'envois de marchands à 50PO l'unité).

Et il n'y a pas que ça que cette mise à jour change qui n'a aucun intérêt pour les joueurs ...

• En gros ce patch c'est du foutage de gueule. Trop de choses négatives.
    À commencer par les oasis... Tu monte ton ambassade lvl 20 et tu peux recevoir 3x 5% juste parce que tes alliés ont trois villages collés aux oasis.

• Bonjour,

À cela, il faut ajouter quelques éléments :
    - Nous pouvons choisir d'avoir les animations à l'écran, ou pas.
    - Nous ne pouvons toujours pas choisir d'avoir certains rapports annulés automatiquement (routes commerciales, par exemple) alors que cela est demandé au moins depuis septembre de l'année dernière, sur le serveur Alpha.
    - Les productions de ressources des oasis sont ajoutées à nos productions instantannées (cela vient de nombre de joueurs qui croient encore que T:K est une amélioration de T4, ce qu'il n'est pas).

Alors ....
    Il nous reste :
    - les marchandises volées et trésors,
    - le système d'influence,
    - les cités.
    Sinon, on s'approche dangereusement de T4 "Europe Ancienne".

Je comprends que certaines modifications brutales du jeu ont été faites pour contrecarrer notre expérience sur les .com (zerg vs zerg), mais de là à changer le jeu tellement ... et sans informations préalables, je suis quelque peu déçu.

Parce que'il aurait quand même pu prévenir pour les changements de gameplay (Je penses aux trésors, là), au lieu de nous mettre un coiffeur dans le changelog.

Cordialement,

Knud

Alpha : Knud, in "M&Ms" - Closed Beta : Knud, in "xTools" - Fast Iteration Server : Knud, in "TOP" - COM2 (Open Beta) : Knud, in "xTools" *
    FR5 : Ragnar, in "CMDB" *

• TK est une grosse blague à mes yeux !
    Joueur depuis le S1V1, je venais de reprendre car TK me semblais génial ... Me semblais ... J'ai déja dépenser 2 fois plus de gold que sur un serveur classique, pour le même résultat, voir moins.
    Entre les changements en cours de serveurs, les traductions mal faite qui te font faire des conneries et j'en passe, c'est trop pour moi, je finis se serveur et j’arrête pour passer à un autre jeu, aussi bien et BEAUCOUP moins cher / galère.

Sur ce, merci

• Ben c'est pas la joie ! Toute la journée j'ai vu des oasis changer "de main". Quand on va sur l'onglet oasis, "Disponible" reste affiché alors qu'une ou des oasis sont liées au village... quant à la vente des trésors au ri voisin sans cc.... ça c'est le pompon !

Et cet oasis qui est bien dans ma zone d'influence et dans mon royaume.... (ce qui d'ailleurs s'affiche quand je passe le curseur sur l'oasis) ....
    C'est le cas pour toutes les oasis sauf celles qui sont directement liées à un village.

The post was edited 1 time, last by Zouzou ().

• on peut continuer la liste,
    pour les rois, temps de collecte des tributs rallongés, on se demande bien pourquoi à part nous inciter à golder une livraison immédiate.
    Plus de régénération complète du héros au changement de niveau. Qui va avoir pour conséquence de faire exploser la côte des onguents et items de régénérations. encore des golds.
    Click sur la pastille de niveau d'un bâtiment qui lance la construction automatiquement sans demande de confirmation.
    Par contre je cherche toujours les règles, notamment de cogestion.
    et le héros il est régénéré de combien maintenant quand il change de niveau ?
    Si il ne l'est pas du tout il y a un problème de rédaction ou de traduction.

• Oui, ça la construction qui démarre alors que je voulais voir le coût, pas glop !!!!!!

Je continue : après cette nouvelle mise à jour du 28/7, certaines oasis à + de 3 cases produisent un bonus, d'autres, collées au vivi doivent être affectées au village pour produire !!! On revient quasiment à la V4... ou pas !

Je veux bien qu'on change les règles, mais pas en cours de jeu et pas tous les jours !!!!

The post was edited 3 times, last by Zouzou ().

• Même remarques que larsen... Des modfis qui, visiblement, sont là pour que l'on sorte notre CB+++. Ce que je ne ferai pas. Autant afficher que TK est un jeu payant.

J'ai tenté d'acheter des onguents mais ce n'est plus possible, les enchères explosent! Faut juste golder...
    L'allongement brutal du temps de collecte des tributs (sauf si on golde!)... C'est limite racket.
    La gestion des oasis complètement modifiée, sans aucun préavis, ça fout en l'air toute une partie de stratégie. Et tout ça pour un retour aux oasis style V4 (ou presque)
    Et moi aussi, comme beaucoup je suppose, j'ai lancé des constructions alors que je voulais voir les coûts, aberrant!

J'en avais marre de la V4 qui favorise++ les goldeurs (y a qu'à voir ceux qui squattent les enchères sur les onguents sur 24h ou 48h à coup de CB...) et, une dégradation de l'esprit du jeu. C'est pourquoi je trouvais TK intéressant, j'aurai même goldé un peu sur les prochaines version mais là, une évolution qui va dans le mauvais sens. Je terminerai (peut-être, car qu'est-ce qui nous attend encore ?) ce serveur mais j'irai pas plus loin.

Un dernier mot, impossible de récupérer les golds que j'avais sur travian V4, aucune passerelle entre les 2 versions. C'est pas réglo!

• Bonjour,

Bien qu'étant joueur, je me dois de rappeler certaines choses :
    - T4 et T:K sont deux jeux totalement différents. Malgré les ressemblances, il ne peut il y avoir de transfert de golds entre les deux jeux. Demander à Blizzard de dépenser des PO WoW dans D3, c'est la même chose.
    - T:K est encore en phase ß, donc il peut il y avoir des modifications des règles inopinément.

Voilà pour un petit point de contrôle.

Cordialement,

Knud

Ps : ne commencez pas à pester contre TG ou le jeu, vous pourriez vous faire bloquer.

Alpha : Knud, in "M&Ms" - Closed Beta : Knud, in "xTools" - Fast Iteration Server : Knud, in "TOP" - COM2 (Open Beta) : Knud, in "xTools" *

• Ps : ne commencez pas à pester contre TG ou le jeu, vous pourriez vous faire bloquer.

Pourqoi ? Il est interdit de donner un avis négatif sur le jeu, sa conception, etc ??

Quant à la question des transferts de golds, ton argument est erroné : il est évident qu'il ne peut pas y avoir de transfert de golds achetés (donc d'argent réel) quant il s'agit de sociétés différentes (sauf si elles ont un accord) mais là il s'agit de deux jeux gérés par la même société. Au pire, il suffit de faire une conversion. gold tV4 = xxx euros => ces xxx euros = xxx golds TK. C'est hyper simple, surtout en informatique. Quant à WoW, je ne connais que de nom et c'est pas le sujet.

• Il faut vraiment pas avoir fait l'europe antique pour y voir une quelconque ressemblance^^

Lutece

• Bonjour,

En fait, la mention "Europe Antique" est là à cause des points de victoires, et uniquement pour ça.

J'ai vraiment l'impression de jouer à T4, maintenant.

Cordialement,

Knud

• Les points de victoire sur l'antique étaient apportés par les artés , vu qu'il y a pas d'artés ici , la comparaison s'arrête ici!

Et pareil faut arrêter de comparer cette version avec la V4 en permanence , il y aura forcement des choses en commun vu que les deux jeux se nomment Travian ....
    Depuis le début , il y a plein de choses en commun comme la chose la plus importantes , les troupes , les bâtiments , les points de culture pour évoluer un compte etc , alors c'est pas une modif pour les oasis qui va faire que ça se rapproche plus de la V4 .

Mais le système des royaumes est cela qui différencie ce jeu de travian"Legends":D, et rien qu'en ça , ce jeu ne se rapprochera jamais de travian , et je pourrai te citer plein d'autre chose qui font que les deux jeux n'ont rien a voir !!

Lutece

• J'aimerai que tu relises mes posts, et que tu comprennes que j'en ai ras le c** de tous ces joueurs qui ne font que vouloir jouer à T4 en venant jouer à T:K.

Beaucoup de joueurs n'ont pas encore imprimé dans leur cerveau que T:K n'est pas T5.

J'avais préparé une réponse assassine ... mais bon, c'est inutile, je ne suis pas Don Quixote.

Cordialement,

Knud

• Les gens peuvent dire ce qu'ils veulent et toi pareil , chacun est libre de ce dire et faire ce qu'il veut ^^ Juste faut arrêter de rabacher la même chose quand tu racontes des sottises . Quelqu'un de censé verrait en un coup d'oeil qu ces deux jeux n'ont strictement rien a voir sur la stratégie a y adapter mais que les deux jeux sont assez proche voir similaire sur le mode de développement d'un compte et des troupes , pour cela que les deux jeux portent le nom de travian mais accompagné d'un adjectif différent!

Et tu peux la sortir ta réponse assassine , fais pas ta timide , alors stp arrêtes de te mousser a dire j'ai fait l'apha ou les gens n'ont rien compris que c'est pas T4 etc , tu gonfles a ramener ta science , si t'en a plein le cul des changements dus aux demandes des gens , arrêtes de jouer et basta !!

Pas cordialement:D

Lutece alias Don Le gros gourdin:cool:

• Merci pour l'attaque personnelle.
    Je ne sortirai pas ma réponse assasine, cela me mettrait à ton niveau. Toi qui te permets d'insulter les gens.
    Je ne penses pas être meilleur que toi, loin de là, je dirai même que tu ne peux qu'être meilleur que moi.

Oui, j'ai fait l'alpha, et d'autres serveurs depuis, et tu sais quoi? J'en apprends encore.
    Ramener ma science? Laquelle? ça te gonfle que j'en sache plus que toi sur certains sujets? Heureusement que je ne réagis pas comme toi à chaque fois que quelqu'un partage ses connaissances.
    Avant de dire que je la ramène, réponds aux questions des autres joueurs. Tu sais, ceux que tu hais car ils sont moins bons que toi.

D'avance merci de ne pas me répondre, et de ne plus m'adresser la parole sous quelque forme que ce soit pour une durée indéterminée.

Chaleureusement,

Knud