Mise à jour du 27/07 - Oasis

• Bonjour,

La mise à jour des oasis a provoqué des bugs assez conséquent :

Le texte n'est pas très "clair" .... et il manque pas mal d'information.

Après, on peut voir dans notre village les "avantages" de l'oasis maintenant, mais la ligne est pas très clair non plus :

!!ProductionOverview.OasisTroopProduction!!

Donc ça serait bien de corriger le tout pour la prochaine mise à jour.

• Non seulement ce n'est pas clair mais il y a un bug d'affichage des oasis possédés et l'on ne peut pas virer un oasis ou en ajouter un !
    Ca serait vraiment bien de corriger cela rapidement.

• Au delà de sa, aucune infos crédible n'a été donner.
    "Le bonus de production sera directement appliquer au village", sa ok, mais qu'en est t'il des autres oasis ? Qui nous fournissais mine de rien un peut de ressources, ceux la devienne quoi ?
    Car en plus avec le bug ont ne sais même pas s'ils continuent à nous rapporter quelque chose.

• A priori ils ne rapportent rien à l'heure actuelle (avec ou sans troupes ma prod ne change pas) j'ai même pas mal d'oasis du royaume ou il est marqué :
    Cette oasis ne fait pas partie de votre royaume. Vos troupes ne peuvent pas produire de ressources ici.

étrange tout ça

• Les troupes rapportent toujours des ressources sur les oasis visible depuis l'ambassade d'après la mise a jour.

The post was edited 1 time, last by sygmar ().

• Les oasis produisent toujours lorsqu'il y a des troupes, mais si une oasis n'est pas dans votre royaume, les troupes ne donnent pas de bonus. C'était aussi comme ça avant la mise à jour.

• pour ma part, en plus du texte illisible j'ai une oasis qui m'affiche 0% de production... au lieu de 50% de cc et ce depuis dimanche après midi, donc avant la mise à jour!

• Les oasis produisent toujours lorsqu'il y a des troupes, mais si une oasis n'est pas dans votre royaume, les troupes ne donnent pas de bonus. C'était aussi comme ça avant la mise à jour.

Oui mais, avant, celle qu'on avait pas annexé produisait avec des troupes. Maintenant les troupes presentes dans les oasis non rattachées a un village ne produisent rien. elle sont juste en renfort.
    Avant on pouvait produire sur toutes les oasis tant qu'elles étaient dans le royaume... now c'est seulement les oasis rattachées au village donc le nombre d'oasis utilisable est moindre. Perso c'est 4500 pietons qui produisait et qui ne produisent plus. C'est autant de neg qui se gerait tout seul .. maintenant non. Ca aurait été bien de l'annoncer ou de le faire figurer sur la liste des dev de la mise à jour.