Euh ... bug serveur ?

• Bonjour,

C'est le bordel la sur le serveur 1 il me semble, entre les attaques qui ne partent / n'arrivent pas, les marchands aussi, l'incapacité à récup les tribus. Toute ma coa se plaint de bug ce matin !

Bref Gros bug sur le serveur 1, aucune annonce des modos ... Et il est 11h !

Deja que Travian Kingdoms est un gros désastre, que le goldage coute encore plus cher, qu'ont vas finir le S1 à 600-700 actifs ET que le jeu bug encore de base, vous pourriez au moins bien vous occupez de nous !
    Mais non ...

• Tu as oublié les constructions qui se finissent pas ça a commencé aux alentour de 8h40...
    Et 600-700 actifs a la fin du s1 je pense que tu es très optimiste il ne reste "plus" que 860 actif ce matin on est pas encore au 100ieme jour de serveur ...

• Comme tout le monde nous sommes coincés, message envoyé au support il y a plus d'une heure

Milvort vient de me répondre :
    Bonjour DameZ,
    Merci pour votre message,
    Les événements se bloquent 00:00:00 sur le serveur 1.
    Le support technique en a été averti et y travaille.
    Nous espérons un retour rapide à la normale.

Cordialement.
    Support Travian: Kingdoms

The post was edited 1 time, last by Zouzou ().

• Ce serait sympa qu'un message soit posté sur le fofo de la part de Milvort plutôt que de répondre au MP ...
    Et y'a interret pour la famine !

• Les famines, les pertes de ressources si les dépôts/silos débordent, les dépenses de PO qui n'ont servis à rien, ... Je crois qu'il vont simplement faire un reboot à l'heure à laquelle le problème a eu lieu (j'ai déjà vécu ça, c'est chiant, mais au moins tout le monde revient à la normal). Parce que sinon, je vois pas comment ils vont résoudre le problème pour tout le monde.

• Hum, en gros, on perd plusieurs heures de jeux ... et si les bug nous ont faire perdre des troupes, PO, ressources, c'est pour notre pomme.
    Encore une bonne raison de faire un delete ... d'ailleurs pourquoi pas en faire un collectif avec les peu d'actifs restant du serveur.

• Zebibi face au flop total qu'est travian : Kingdoms et les nombreux problèmes derrière, je suis avec toi si tu souhaite créer un collectif, et je sais qu'une bonne partie du S1 serais prêt à nous rejoindre / à signer une pétition si besoin est.