pillage et trésors

• ,je lance un pillage sur un roi , j'ai aucune ress ca ok cachette chalbre au tresors mais dans le rc j'ai 4 trésors pris mais rein dans mon inventaire de héros normale ?

• Lorsque tu pilles les trésors d'un autre roi, ils sont envoyé directement dans ta chambre au trésors, si tu es Duc ou Roi, sinon, ils sont envoyé à ton Roi.
    Il ne faut pas confondre les trésors et les biens volés qui sont pris chez les Brigands (camps et repaires).

• Lorsque tu pilles les trésors d'un autre roi, ils sont envoyé directement dans ta chambre au trésors, si tu es Duc ou Roi, sinon, ils sont envoyé à ton Roi.
    Il ne faut pas confondre les trésors et les biens volés qui sont pris chez les Brigands (camps et repaires).

Bonjour, je penses pas qu'ils soient reversés à ton roi. Pour ma pars, un rapport d'espionnage a révélé plusieurs dizaines de trésors stocké dans ma capitale, ça signifierait que ceux que j'ai volé sont stockés sur mon village. Le wiki anglais le précise, par contre j'ai bien l'impression que ses trésors ne servent à rien dans le cas d'un gouverneur.

Ref : "Treasures, which governors have stolen from kings, will go straight into the tribute fund of the village where the attack was sent from." (http://wiki.kingdoms.travian.c…reasures+and+Stolen+Goods)

• Les trésors volés par un gouverneur vont directement dans son fonds de tribut.
    Le gouverneur ne les voit pas, ils n'apparaissent pas dans le rapport de combat et le héros ne revient pas avec.

C'est le rôle du roi de penser à collecter le fonds de tribut avant qu'ils soient de nouveau pillés par d'autres.

• Non.

Si je ne m'abuse,
    un trésors compte comme une ressources et a donc besoin de capacité de fret pour se faire transporter, sachant que les trésors on la priorité sur les autres ressources lors d'une attaque.

FR2 2017 Celte KoH
    FR1 2017 NMM
    FR4 2017-2018I&V [ BR ]
    FR1 2018 Aliénés

FR5 2018 [BR]

FR1 2018-2019 [BR]

• merci

autre question, j'ai abdiqué pour devenir simple gouverneur, j'avais 134 trésors, et impossible de remettre la main dessus
    j'ai changé de royaume, et dans mes contributions au nouveau royaume, c'est marqué 0 en face de mon pseudo...
    je n'ai pas été attaquée....

??

Merci d'avance

• Les trésors que tu avais sont toujours sur ton village, pour vérifier tu peut t'espionner toi même.

Il faut que quelqu'un de ton royaume vienne les prendre OU que ton village soit dans la zone d'influence de ton royaume pour que le Duc/roi puisse les récupérer via les tributs

FR2 2017 Celte KoH
    FR1 2017 NMM
    FR4 2017-2018I&V [ BR ]
    FR1 2018 Aliénés

FR5 2018 [BR]

FR1 2018-2019 [BR]

• Merci :)

Je viens de faire un village dans la zone d'influence du royaume, est ce qu'éventuellement en changeant la CDT de village , mon roi peut les récupérer dans les tributs ?
    En gros y a t il un moyen de transférer les trésors d'un village à un autre ....

Merci d'avance :)

• Le moyen le plus simple c'est d'attaquer avec un héro ET des troupes pour avoir une capacité de fret. Idéalement ton roi/duc. Tu dois même pouvoir transporter tes propres trésors entre tes villages mais je n'ai jamais testé.

Déplacer la cdt c'est plus facile a dire qu'a faire, et ça va probablement pénaliser la production de points de victoire de ton royaume surtout si c'est pour quelques trésors.

FR2 2017 Celte KoH
    FR1 2017 NMM
    FR4 2017-2018I&V [ BR ]
    FR1 2018 Aliénés

FR5 2018 [BR]

FR1 2018-2019 [BR]

• Merci :)

Je viens de faire un village dans la zone d'influence du royaume, est ce qu'éventuellement en changeant la CDT de village , mon roi peut les récupérer dans les tributs ?
    En gros y a t il un moyen de transférer les trésors d'un village à un autre ....

Merci d'avance :)

Sauf changement depuis le mois de juin 2017, Pour un gouverneur ou un Duc sans trésorerie active les trésors sont stocké dans le "TributBag" qui est rattaché au héros et au village de rattachement du héros
    Pour un duc avec une ou plusieurs trésoreries active les trésor vont dans une des trésorerie ou il y as de la place