MAJ du 15/10 Gros Ras le Bol !

• Marre des mises à jour à répétitions complétement inutile et anti jeu !
    La dernière sortie : la limitation à 1000 envois de troupe simultanés ! Adieu le pipi de masse !
    Ca sans compter les nombreuses 'améliorations' permettant de ponctionner la CB de plus en plus fortement !
    Pas étonnant que la fréquentation des serveurs s'amenuise et que la plupart delete avant la fin. Le S4 bientôt un serveur fantôme !

Pour ma part je me pose même la question de finir ce serveur. J'ai dépensé énormément pour ce jeu. J'aime donc je paie, normal selon moi. Mais faut pas abuser non plus.
    Donc, que je le finisse ou pas finis les gold pour vous chers amis de Travian. Je boycotte la CB !

Sur ce ! Bonne B.E.T.A. ...

• Le fait de pouvoir NPC sans avoir toutes les ress ...
    Du coup tu clique dessus plus souvent ... :D C'est bête mais ca fonctionne.
    Et puis entre TK et T 4.4 tu gold plus ... c'est évident :) Tout est plus cher :)

Mais sinon on a été entendu. Pour la limite des 1000 du moins ! c'est déjà ca !!

• pourquoi les liens direct des coordonnées de vv et oasis ont été supprimés sur certaines fenêtres du jeu ??? :confused:
    chépa si je suis claire, mais c'est un petit détail qui me chagrine :/ car je ne vois vraiment pas en quoi ça gênait !?

• le fait d'écrire (10|10) tu parles?

tu peux direct insérer un lien vers un village (joueur ou alliance) via le petit icone de lien (en tapant le nom du village et pas les coordonnées).

Après c'est dommage d'enlever l'ancienne fonctionnalitée, les deux aurait pu cohabiter je pense.

Ah et pour les oasis c'est plus possible du coup non? faut que je test.