Travian: Kingdoms - Un regard sur 2015

• 2015 a été une année passionnante, étonnante et fascinante.
    À l'aube de 2016, nous aimerions revenir sur ce qui s'est passé cette année. En 2015, nous avons tous fait face à de nombreux défis, découvert des innovations intéressantes et expérimenté de nouvelles choses avec Travian: Kingdoms.

2015 a été une année vraiment passionnante avec, en particulier, l'internationalisation de la Bêta ouverte.
    Les premiers mondes de jeu RU1, DE1 et COM2 ont été lancés en mars 2015. Quelques semaines plus tard, les premiers mondes pour les joueurs français et tchèques ont ouvert leurs portes, rapidement suivis par les mondes américains, danois, néerlandais, italiens, turcs, britanniques, polonais et hongrois. Et cela n'était pas fini : en septembre, nous avons lancé nos premiers mondes rapides et le COMx3 a même déjà débuté une seconde partie.
    Le premier monde arabe a débuté en octobre. un nouveau défi à relever avec l'affichage inversé des graphismes et des textes. Deux semaines plus tard, le premier monde de jeu multi-langue Nordic 1 a commencé à son tour.

Beaucoup de nouvelles fonctionnalités, grandes et petites, ont jalonné le jeu en 2015. Nous avons en permanence amélioré Travian: Kingdoms, et ce dans tous les aspects du jeu.
    De nombreuses fonctions ont été ajoutées : ouverture de plusieurs fenêtres à la fois, vol des points de victoire, invitation des amis et un nouveau panel de quêtes journalières. Les systèmes des oasis et de l'influence ont été également complètement retravaillés.
    L'introduction du statut de duc a apporté de nombreuses options tactiques dans le jeu. Les rois peuvent nommer jusqu'à 7 ducs pour élargir la zone d'influence de leur royaume, ou pour le déplacer vers une autre zone. Enfin, le système de quêtes a été refondu et, grâce aux améliorations obtenues à partir du jeu de cartes, vous pouvez désormais améliorer les équipements de votre héros et même agrandir votre village en déverrouillant deux emplacements supplémentaires de construction pour les bâtiments.
    Nous nous efforçons d'améliorer sans cesse le jeu et, malheureusement, toute modification peut engendrer un risque d'erreur. Ainsi, plusieurs problèmes, plus ou moins importants, sont apparus et nous ont tous affectés. La bonne nouvelle reste que la grande majorité de ces erreurs ont déjà été corrigées.

Depuis le 1er octobre, Travian: Kingdoms possède aussi sa propre page Facebook, qui vous propose toutes sortes d'informations et d'astuces concernant le jeu. Des informations détaillées pour chacun de vos avatars sont également disponibles sur la page d'accueil du jeu.
    Bien évidemment, de nouvelles améliorations, extensions et corrections de bugs verront le jour en 2016.

Tout en observant les évènements de l'année écoulée, nous attendons avec impatience ceux que 2016 nous réserve. Nous aimerions également partager avec vous certaines de nos réflexions et les meilleurs moments de 2015.

Quote from Martin Riedt, Responsable Marketing

2015 fut une année passionnante pour Travian: Kingdoms, surtout pour nous, l'équipe du marketing ! Nous avons accompagné et guidé le jeu de l'alpha à la bêta fermée, puis vers le premier serveur ouvert et enfin vers les applications mobiles pendant la seconde moitié de l'année. Cela a demandé pas mal de travail et de communication, mais c'était vraiment enthousiasmant !
    Nous formons une très bonne équipe à Travian et tout le monde a contribué au jeu, c'était fantastique ! Personnellement, je suis très fier de notre nouvelle page Facebook pour Travian: Kingdoms. Si vous ne la connaissez pas encore, découvrez-la vite !

L'aventure se poursuivra en 2016. Nous avons déjà beaucoup d'idées en tête et je suis impatient de commencer !

Quote from Eckart Foos, Directeur de jeu Travian

2015 a clairement été l'année la plus mouvementée pour Travian: Kingdoms. Après des années de travail, nous avons finalement réussi à présenter les résultats de notre labeur aux joueurs. Ce fut une expérience passionnante et très agréable.

Depuis la première version publique, nous avons parcouru un long chemin et le jeu est proposé dans 17 régions différentes. Nous avons eu de nombreuses discussions fructueuses avec la communauté, nous avons adapté les caractéristiques en conséquence et nous avons intégré beaucoup de nouveaux éléments dans le jeu depuis son lancement. Le lancement de l'application a nécessité la réalisation d'une toute nouvelle plateforme, les joueurs ont désormais la possibilité d'accéder au jeu, où qu'ils soient, à partir d'appareils mobiles.

Nous remercions la communauté pour sa participation, les informations importantes et les idées fournies. Nous continuerons à écouter nos joueurs et nous sommes persuadés que 2016 sera une nouvelle année couronnée de succès pour le jeu et nous-mêmes.

Quote from István Tamás (icke), Community Manager

C'est incroyable de voir comme le temps passe vite... Depuis mes débuts chez Travian Games en avril 2015, j'ai beaucoup appris sur Travian: Legends et Travian: Kingdoms, en particulier grâce à une équipe de gestion incroyable et à de nombreux joueurs. Ma formation initiale sur Travian: Kingdoms a été passionnante. Elle m'a permis de découvrir les caractéristiques du jeu, les points faibles à améliorer et les points forts à développer. Je poursuivrai en 2016. Les mots ne peuvent exprimer la satisfaction du travail accompli, nous avons réussi à appliquer neuf mises à jour complètes cette dernière année, corrigé des centaines de bugs et intégré de nombreuses améliorations au jeu.

Les points forts que je retiendrai de 2015 : le lancement de Travian: Kingdoms sur le marché des mobiles, le lancement de la page Facebook qui progresse régulièrement, ainsi que les rencontres avec certains membres de la communauté allemande de Travian lors du rassemblement à Cologne. Cet évènement a été l'occasion de discussions de qualité et d'un nombre incroyable de commentaires constructifs.

Je vous suis très reconnaissant pour le soutien apporté. Au-delà des réalisations techniques ou des beaux graphismes, je crois qu'il n'y a pas meilleure récompense pour notre travail que de voir comment la communauté a grandi cette année. C'est aussi vraiment fantastique de pouvoir jouer avec tant de personnes incroyables. Sans vous, Travian: Kingdoms ne serait jamais arrivé à ce niveau !

L'équipe tient à remercier tous les joueurs pour le soutien, l'apport constant de commentaires constructifs, les suggestions d'amélioration et l'implication affichée pour améliorer le jeu ! C'est fabuleux de voir à quel point la communauté se développe et cherche à faire progresser Travian: Kingdoms avec nous !

Nous tenons à remercier chacun d'entre vous ! Vous avez fait de Travian: Kingdoms une expérience inoubliable pour nous tous en 2015 ! Nous vous souhaitons de bonnes fêtes et nous vous présentons bien sûr tous nos vœux pour 2016 ! Nous sommes très heureux à l'idée de passer l'année prochaine à vos côtés !

L'équipe Travian: Kingdoms