Ma présentation

• Bonjour,
    Déjà, bonne année 2016 !

Moi c'est Anas, j'ai 25 ans, je suis actuellement étudiant mais je trouve quand même le temps de jouer aux jeux qui me plaisent, je pense à Kingdoms Travian.
    Je suis une personne motivée, maniaque et instruite. J'ai un faible pour le football, par manque de temps je ne pratique plus ce sport mais pourquoi pas le faire plus tard?

Je vis pas loin de Paris, j'aime beaucoup sortir avec mes ami(e)s ! Même si je passe des heures à jouer ou entreprendre mes projets j'ai une vie sociale.
    J'ai beaucoup de résolutions pour 2016 !

J'adore voyager, jusqu'à maintenant j'en ai fait plusieurs et ceux, dans diverses villes : Japon, Inde, Maroc, Allemagne, Dubaï, Angleterre, Etats Unis, Espagne.

Voici ma très courte présentation, à vous de faire pareil?

Bonne journée !

The post was edited 1 time, last by Anas CM ().

• Salut ! :)

Eh bien, justement je pensais qu'il manquait une section présentation sur le forum, il faudra en faire une suggestion.
    En tout cas, je fais la mienne et je demande de mettre une rubrique dédiée pour. Ce serait pas mal du tout.

Bienvenue Anas CM même si le sujet date un peu. Si tu repasses, je te souhaite, la bienvenue o/ Amuse toi bien ici.
    En espérant qu'il va y avoir plus de monde sur le forum au fur et à mesure que le jeu va évoluer.
    Tu as vraiment de la chance d'avoir voyagé, J'adorais aller au Japon et aux Etats-Unis.

Bref, on se retrouve peut-être dans pas longtemps sur le forum en espérant que tu repasses.

Moi j'y vais ai+ cya o/

The post was edited 1 time, last by Swast ().