nouveauté v0.49

• http://prntscr.com/c1j747

le vote c'est pas l'inverse ?

La réponse à cette question a été donnée.

Après étude des résultats dans tous les pays, il a été décidé que :
    Cette fonction ne sera activée que sur les serveurs qui débuteront à partir de maintenant.

Les 5 votes sur ce forum n'ont pas suffit à inverser une tendance plus globale.

JE VEUX MES REPONSES ! Ce sont des détails qui font justement TOUTE la différence dans une partie Milvort

Il n'est pas utile d'être agressif,
    Je ne peux pas donner des informations dont je ne dispose pas et ces "détails" de mise en œuvre sont en cours de préparation.
    Les informations complètes seront communiquées dans l'annonce de la version.

• Les réponses auraient pu être demandées plus haut vu qu'il s'agissait du questionnement fondamentale du sondage. Toutes les réponses définitives attendaient ta réponse à mes questions car il s'agit d'un changement de stratégie, un truc plus compliqué peut être mis en place au poste de roi, notamment un vagabondage constant des trésors dans les cdt donc une def fixe absente a un moment du coup les frappes aux toutas seraient encore plus destructrices si on arrive a comprendre quand est ce que l'ennemi fait ses rotations de trésors

Enfin voila, c'est bien dommage de ne pas y avoir répondu, peut être qu'il y aurait eu plus de vote et donc ça aurait fait un vrai sondage ! Quel manque de patience Milvort ! xD

• Je vous invite à relire le sujet et les messages
    il semblerait que vous soyez passé à côté de certaines informations importantes :
    - ce sondage a été réalisé dans tous les pays,
    - la décision a été prise par Travian Games
    - les sondages ont été fermés dans tous les pays

• Comme je l'ai écrit :

Je ne peux pas donner des informations dont je ne dispose pas et ces "détails" de mise en œuvre sont en cours de préparation.
    Les informations complètes seront communiquées dans l'annonce de la version.

• Voici les raisons pour lesquelles l'équipe de Design du jeu a décidé d'afficher le nombre des trésors sur la carte :

- Augmentation du nombre de combats pour la conquête des trésors, en particulier en milieu de partie, en attendant les Merveilles.
    - Augmentation de la "valeur" des trésors qui seront plus précieux puisque visibles.
    - Revalorisation de l'emploi des espions.
    - Augmentation de la nécessité pour les rois et ducs de collaborer stratégiquement

Pour ça je pense que tu es allé demandé des infos a quelqu'un, on ne te les a pas donné par magie je suppose ?

Donc :

Les réponses auraient pu être demandées plus haut vu qu'il s'agissait du questionnement fondamentale du sondage.

Voila, je pensais que tu aurais pu demander histoire qu'on est quand même quelques indications supplémentaires sur cette mise à jour, qui me semble être la plus importante de toutes les récentes mise à jour car elle changerai une façon complète de jouer roi (le rôle le plus important de TK)