Les messages privés

• Bonjour,

Je pense que je ne suis pas la seule à avoir remarqué ça depuis un moment, mais on ne peut plus savoir quand une personne à bien lu sont messages privé, je ne sais pas pour les autres mais moi ça m'énerve de ne pas savoir quand une personne à lu mon message surtout quand je n'ai pas de réponse
    Surtout que en ce qui concerne les messages allys et les messages de société secrète on peut voir qui a lu ^^, serait-il possible de re-modifié cela ?

Speedx3 2009 HB-La A // Speedx3 2010 ~FsK~ // Ks5 2015/2016 BSX SG // Kx3 2015 M-L // Ks2 2015 KD // Ks4 2015/2016 ULTIMA // Fr5 2018/2019 [BR]™ // Fr1 2019 [BR]™ // Frx3 2019 SdFruits // Fr2n 2019 AS // Fr1 2019 PSM // Fr2 2019 [BR]™

• Sauf erreur de ma part il est possible de savoir si le message aà été lu mais uniquement s'il est envoyé depuis l'onglet conversation et non depuis le Tchat en bas de page.
    Personnellement je n'utilise que l'onglet conversation car sinon :
    - il n'est pas possible d'utiliser les BBCodes
    - il n'est pas possible d'aéré le message en retournant à laligne ou en passant une ligne (l'action entrée envoyant le message directement)
    - le bas de l'écran est pollué par les nom des correspondant

Mais je n'ai pas jouer sur un serveur .FR et uniquement sur des Comx3 depuis 2 ans

• Pour aérer ton texte, il faut faire maj+entrée pour aller à la ligne.