Connexion au serveur de jeu

• Bonsoir,

Je viens de tenter (5 fois) de me connecter au jeu, devoir attendre plus de 2s pour accéder au serveur est déjà ennuyeux, mais quand on atteint 1 minute, cela vous énerve.

Alors, que l'on ne vienne pas me parler de "problèmes techniques" de mon côté, il n'en a pas plus que chez M. Lambda et Mlle Moyenne.

D'autres ont-ils de tels soucis?

Cordialement,

Knud

PS :
    - Je suis à moins de 50m filaire du DSLAM,
    - voici la tronche de la timeline :

Alpha : Knud, in "M&Ms" - Closed Beta : Knud, in "xTools" - Fast Iteration Server : Knud, in "TOP" - COM2 (Open Beta) : Knud, in "xTools" *
    FR5 : Ragnar, in "CMDB" *

• Yop

ça me l'a fait une fois pendant quelques heures, ça bloquait à 50%.
    J'ai vidé le cache, reboot, je suis passé par le lobby et j'ai pu me reco sur TK

Expérience bizarre et flippante

• Yop

ça me l'a fait une fois pendant quelques heures, ça bloquait à 50%.
    J'ai vidé le cache, reboot, je suis passé par le lobby et j'ai pu me reco sur TK

Expérience bizarre et flippante

Tu penses bien que j'ai fais la même.

J'ai l'impression que ce genre de soucis vient des hébergeurs "cloud".

Alpha : Knud, in "M&Ms" - Closed Beta : Knud, in "xTools" - Fast Iteration Server : Knud, in "TOP" - COM2 (Open Beta) : Knud, in "xTools" *
    FR5 : Ragnar, in "CMDB" *

• J'y ai pensé aussi, vu que ça a remarché quelques heures plus tard je ne me suis pas repenché sur le sujet je te l'avoue

Après c'est une erreur de chargement, quasiment n'importe quoi peut en être la cause. Le soucis en revanche c'est que ça ne vise que quelques utilisateurs visiblement donc ça doit être un petit problème passager ^^

• Ouep moi aussi ça me le fais de temps en temps

Speedx3 2009 HB-La A // Speedx3 2010 ~FsK~ // Ks5 2015/2016 BSX SG // Kx3 2015 M-L // Ks2 2015 KD // Ks4 2015/2016 ULTIMA // Fr5 2018/2019 [BR]™ // Fr1 2019 [BR]™ // Frx3 2019 SdFruits // Fr2n 2019 AS // Fr1 2019 PSM // Fr2 2019 [BR]™