Posts by huginio#FR

Toi ton héros ferait mieux de te ramener des bandages au lieu de dire des bêtises, vu le nombre de spy morts en assistance, en défense ou contre soi-même.

la dernière perte c'est ta faute :O

quel genre de hc envoi mes troupes en assistance sur mes repaires xD

alors si les héros existe déjà, on en a tous un, le mien est jardinier a plein temps.

pour le monter de niveau il faut l'envoyer avec des troupes.

attention il est inutile de l'envoyer avec un off brigands ou secondaire comme certains nous l'ont affirmé ... ah ba même testeur le fait ça doit être un débutant aussi alors :/

askip ça nous accuse d'avoir une taupe chez les Wolfpack maintenant ... bel esprit ça :thumbsup:

Nos opés sont préparées plusieurs jours avant qu'elle soient lançées, le fait qu'elle arrive juste avant la votre était un coup de bol.

On ne pensait pas annuler une opé en rasant l'ouvreur ...

Et si c'est le fait qu'on ait choper CEDO a quai puis bien défendu vos off sur la dernière opé, ce n'est en aucun cas l'oeuvre d'une taupe mais du HC off plus def qui a taffé toute la journée pour trouver chaque détail pouvant vendre la cible de votre opé.

( je précise que je n'invente pas cette rumeur de taupe, mes taupes me l'ont confirmé )

En lisant le nouvel article d'Antoine02 sur son blog, dont l'inactivité m'a fait quelques frayeurs ( infondées fort heureusement ), je me suis rendu compte qu'il me qualifiait de "maitre espion".

Certains se diront surement "on s'en fout" ( et oui cette fois je cite avec la source a coté antoine ).

mais moi je ne m'en fous pas !

La raison est simple : je viens en quelques secondes de passer du "couillons inutiles avec ses spy qui se bourde a chaque opé" comme mon très doux hc peut m’appeler à "maitre spy".

Certains diront que cette évolution hiérarchique est digne d'un catapultage, encore faut il ici peser ses mots avec attention, je ne tiens pas à être associé à un catapultage de 60 vagues qui ne détruisent pas un village non défendu ...

Peut être que si je passe chez les Noob-19 et que je spy les off AS pour qu'ils les chopent à quai j'aurais un meilleur salaire ?

Une bonne idée me direz vous, cependant ... il faut des off pour choper à quai et depuis leur deux dernières opés il n'en reste plus tant que ça ;)

je suis toujours ouvert à des discussion d'embauches et de modification de mon salaire ( contactez en mp in game je suis co une fois tous les 36 du mois )

PS : entre le mensonge et l'ignorance, la subtilité est fine mais importante ( il me faudrait 3.33 jours pour refaire 5k spy ce qui est proche de ce que je donnais comme chiffre si ma mémoire n'est pas défaillante ... elle l'est mais bon faites comme si ce n'était pas le cas )

PPS : dans un PNA on ne s'attaque juste pas, mais dans une alliance on attaque aussi ensemble ^^

WW are coming soon and you crash all these off for 2500 treasures xD

Ape gang is laughing so hard right now after seeing these off they said they weren't expecting anything from you but you still managed to disappoint them :D

here a story :

the BORU kingdom had a wing : BORU II

BORU asked the wing to give them treasures and prohibited them to fuse our kingdoms with theirs

today, after taking the treasures, BORU betrayed BORU II and attacked them

BORU II are our allies and it's always a pleasure to kill some of BORU's troops

here are the reports :

first attack, 3h too early

first siege

second siege

third siege

4th siege

normal attack

normal attack

normal attack

normal attack

normal attack

nan milouse est passé

après covid a réservé

le reste des commandes de points off est anonymes mais le planning est chargé

passe sur d'autres villages y a mieux a trouver tu verras ca va bien se passer