Posts by gougou FR

Encore une petite question

Dans kingdom si on détruit l'ambassade on perd les oasis ou pas ?
    (dans l'ancienne version on pouvait détruire le manoir du hero et on conservait les bonus oasis je crois bien...)

Merci de ta réponse.

J'ai tout mes bâtiments a 20 dans le village et plus de place (académie et forge déja détruites)
    Si c'est juste le temps de construction et que ca me bloque pas pour autre chose (monter mes champs ect) pas de soucis je vais l'enlever (et comme tu dit je golderais un peu si vraiment je suis préssé)

(après faut pas qu'on me cata le silo ou dépot car il faut le BP comme prérequis...

Salut a tous

Je veux détruire le bâtiment principal pour y mettre une place du tournoi.

Y'a t'il une contre indication à faire ca ?

A priori une fois les bâtiments développé le bat principal sert pas a grand chose ?

Bonjour a tous

J'aurais une petite question, je veut libérer un emplacement sur ma capi pour construire un nouveau batiment et je me demande si je peux faire du commerce NPC sans place du marché ?

Si oui comment y avoir accès sans la place ?
    (j'avais trouvé le petit icone a droite qui aparait quand on veux monter d'un niveau le batiment mais si le batiment est lvl20 ou si on n'a pas assez de ressources pour passer au niveau suivant cet icone n'est pas cliquable...)

En gros je cherche a faire du NPC sans place du marché, possible ?

merci d'avance