Posts by Kriska#FR

Hello tout le monde,

Perso je proposerai bien un bâtiment un peu magique que je nommerai : L'illusionniste

Son rôle : Pouvoir créer des illusions de troupes dans on villages en défense et d'envoyer comme une att classique des troupes.

Combien de niveau : 20

Coût : Pour chaque utilisation de l'illusion il faut dépenser un coût de réactivation (pour la def comme pour les pièges gaulois par exemple) et à chaque envoi vers des villages (envoie limité par niveau)

Qu'est-ce qu'apporte chaque niveau : Nous pourrions commencer par 50 unités créer en défense et 1 att de X unités max à envoyer en 48h) et monter progressivement jusqu'à un chiffre significatif lvl 20 ( 5k unités en défense et 4 att de 40 unités en 48h). Les unités créent de cette manière disparaissent quand le village est attaqué ou que l'illusion attaque un village.

Intérêt stratégique : L'intérêt est de créer de l'indécision à la fois pour les opé off en créant plus de fake ou en étalant des off dans le temps, à la fois pour la déf, de faire croire qu'un village est bien défendu et donc de suratt et de créer du mouvement surtout notamment en milieu de partie et de faire un nouveau choix de bâtiment.

Et puis l'illusion fait partie d'une stratégie de la guerre non?

Bonjour à tous,

Je trouve les idées intéressantes!

Mais on voit bien que cela est clairement un nerf des joueurs offs car ce sont eux les plus dépendants des 15C.

Comment penses-tu Milvort ré-équilibrer les valeurs off/DEF? Car clairement, moins de cc pour les joueurs off = moins de valeurs d'armée et en plus il faudra perdre des troupes pour en gagner.

Donc je vois bien ce que perdent les joueurs off mais les joueurs defs? Car en effet, si on veut dynamiser le mid game avec les pnj il faut le faire avec les Joueurs et si les joueurs def produisent bcp plus de troupes que les joueurs off ca va déséquilibre le jeu. Sauf si vous estimez que les joueurs off sont trop puissants :)

Perso même en étant top pipi all serveur et sans crash à l’apparition des merveilles tu arrives difficilement au 10K de caes alors que si tu fais full tories, tu peux arriver facilement à 25k.

Franchement, je me pose vraiment la question. Après la méthode hybride why not après ça coute cher en recherche mais why not

Ola todos,

Comme je suis une noob j'ai besoin d'infos.

Qquestion :

Est-ce que les stats défensives des unités offensives comptent ou pas?
    Par exemple, doit-on compter uniquement la valeur offensive dans le calcul ou aussi les stats anti pieton et anti cava?

Si on ne compte pas la stat défensive des unités off lors d'att, quel intérêt de faire du caes chez les romains vue le coup de construction + conso ? :D

Alors alors?

Enfin dans ton calcul tu oublies le principal où alors faut que tu m'expliques.
    Ok entre minuit et 8h tu ne pourras pas piller, par contre on est d'accord "tes" frigos produisent quand même entre minuit et 8h du mat?:) Donc si ce sont des "vrais" frigos tu n'auras aucunes pertes, en tout cas théorique, par contre c'est sur ils risquent d'avoir plus de concurrence (oh mince plus d'activité).

Et pour toi, ça tue le jeu de gérer des stocks de 10h de CC? Au lieu de 5 ou 6 actuellement? Et puis le problème que tu évoques fais plus références au late game on va dire en étant généreux 35% de la game pour aller 2% des joueurs.

Je trouve personnellement que vos arguments sont très elististes et très fermés. Je comprends qu'on poisse remettre en doute cette proposition en argumentant solidement mais si 2% des joueurs élites partent du jeu mais que ca ramène 20% de joueurs, on sait qui va gagner d'avance:) Donc essayons d'être constructif pour répondre aux besoins de chacun:)

On est d'accord sur un point : le farm de missile pour la WW c'est fini... sans pillage de nuit pendant 8h c'est quasi impossible avec une off qui dépasse les 200k point d'off.
    Par contre je suis d'accord que cette maj peu éventuellement favorisé les combat de petit royaume, mais on pensais ça aussi à la sortie de cette version de TK et au final ça ne fait que farm et le jeux est limite plus ennuyant qu'avant ...
    Reste à voir ce que ça donne mais par contre un point à été évoqué très important ! le WIKI ! il est clairement à la ramasse ^^ si Milvort tu veux un coup de main Mp moi dans 2 jr j'aurai un peu de temps libre ^^

Je suis complétement d'accord avec toi.

L'intérêt d'un jeu c'est de s'adapter aux règles. Le farm missile pour WW risque d'être compromis (et encore à tester). Mais ça veut dire que les tactiques de jeux vont devoir évoluer:)

Mais à tester pour voir vraiment ce que ça donne mais ça pourra pas être pire qu'actuellement

hum sur le dernier serveur ca a tapé du début à la fin pourtant.

mais bon si tu jouais aux sims chez les babars quel courage d'avoir tenu aussi longtemps.

nous, c'était une opé par semaine minimum et la meme chez les ML. mais bon on doit pas tous jouer au meme jeu je pense

Au moins cela prouve qu'il y a des perceptions différentes d'où cette nouveauté va en satisfaire un grand nombre ;) Mais personnellement je trouve que le jeu pourrait être bcp plus dynamique. Après je respecte que pour toi c'est largement suffisant;)

Vu comment le jeu est actuellement , c 'est à dire qu'en gros dès le début du serveur tu sais que ce sont 2 grosses ally qui vont se disputer la victoire et donc pendant 5 mois il se passe rien et ce jeu actuellement bien Farmville!!! On farm que de l'inactif H24, passionnant le jeu... Il se passe rien peu d'action et tout déjà tracer.

Alors que je trouve avec cette trêve nocturne+ un duc de moins cela va favoriser les guerres de territoires bcp plus fréquentes, donc plus de crash et ce qui va avoir comme conséquent des armées moins grosses( Quelle dommage on va pas afk pendant 4 mois pour avoir le plus grosse pour un fight....= Farmville)!

Après je ne dis pas que cette proposition va tout régler mais au moins L'éditeur test des choses car à l'heure actuellement, il se passe rien, tu passes ton temps à farmer de l'inactif + tu fais une op tous les 15 jours. Elle est ou la stratégie, la guerre? Moi ce que je vois actuellement, c'est un jeu de farmer et de constructeur, j'ai l'impression de jouer à Starcraft mais sans les fights:)

Je comprends les interrogations, mais comprenez que le jeu actuel est boring et où l'action est peut présente.

Enfin travian se met à la page d'autres concurrent qui font cela depuis l'origine et qui fonctionne tout aussi bien voir plus que travian:)

Après j'aurai plutôt préféré un bonus défensif (100 à 200%) pendant les att de nuit que l'interdiction.

Après la chose qui n'a pas été préciser Milvort, est-ce que les inactifs pourront être attaqués la nuit ou pas?

Après le changement ça fait peur, tous les joueurs qui jouent depuis 10 ans ca va changer toutes leur habitudes et ils vont avoir des difficultés à s'adapter, ils vont pleurer etc.:)

Moi je trouve que ca met un vent de fraicheur et comme c’est indiqué, c'est un test, donc on verra si c 'est cool ou pas. Pour ma part je vais tester!

Je suis d'accord avec toi mais ça tue aussi le jeu cette façon de faire.

Car pour moi Travian, c'était d'arriver dans une zone est d'essayer de nouer des contacts avec des mecs plus ou moins proches de toi et de conquérir la map en poutrant les afk/frigo et noobs.

Maintenant, c'est plutôt, tout le monde ce connait, on fait masse coa dès le début et en fait on se fait méga chier.... Tu ne trouves pas?

La, ce que tu proposes c'est un monde par équipes (le concept est intéressant) mais le jeu est mal adapté pour ça. Et on devrait interdit les Coa :D

De plus, le fait de dire si t'es pas de notre groupe je vais te farmer je suis pas sur que ça attire un maximum de monde comme dans ton objectif pour ce serveur :D