Posts by lieutenant

you should be honored, OSEF recognize the value of some of your players! And for information the message was sent at the end of the morning, so after the attack.
    The wst players resist so it would be nice to play with them in a future server,. In addition, we informed the Dukes and Kings about the message we sent to their governors!

GOOD luck at all, for the end of server.

Basically we avoid giving all the information now if you want nothing worries there will be nothing more!

Now the forum will be dead good evening, good game, keep looking you in the white eyes!

END

Following the request of the bad losers there will be no more RC of the OSEF good evening

several players asked what happened 2 days ago here are the CR, I do not know too much to post the images so be indulgent

Great losses to our enemies... lots of off fell. And for us now first in the def ranking!

Good game to all and do not hesitate to share your exploits.

why everyone is against us, the wst were not enough they are now allied with the -A-, the XXX ... I think with 100% of the server they will maybe win! Great game and what challenges...

I don't like big COA (like wst)... it's not good game !

Otherwise GG for OSEF.

Perso j'aime me balder et rencontrer de nouveaux joueurs, j'ai donc eu l'occasion de jouer avec les NN et les OSEF ces derniers temps et quelques noms me reviennent :
    - La poutre
    - Reiveur
    - Khrol
    - glooba

sinon y a testeur ... dans les ennemis il doit y en avoir mais je suis plus toute jeune et je zappe facilement les noms.
    A part ca pleins d'autres mais ce sont les 4 qui selon moi on une bonne vision du jeu et s'investissent assez pour tenter de gagner et auprès desquels j'ai beaucoup appris.

Étant un joueur des premiers serveurs de travian, jeu que je redécouvre sous ses nouvelles versions, donc pas encore forcement une vision compléte mais si je peux faire une remarque c'est l'utilisation du fake qui pour moi a fait de travian un jeu de stratégie intéressant. La nostalgie du fameux CD (destruction des fermes pour mettre le village en négatif rien qu'avec sa pop :D)

Aujourd'hui je constate qu'entre les objets du héro, les lvl de la place de rassemblement, les artefacts (et j'en oublie surement) organiser des OPE OFF avec avec un véritable impact est très difficile ou réservé à une élite de joueur capable de sacrifier assez de troupe pour pouvoir "masquer" ses attaques. Ainsi il n'y plus d'autres raisons de lancer des attaques que pour taper des cibles stratégiques (trésors/artefacts/merveille) pour "saper" le moral des adversaires: ça augmente fortement "la dangerosité" et limite les effets donc tout le monde farme et attend les merveilles...

Moi j'aimerai un serveur pour lequel les attaques sont une croix rouge (masquant les unités qui la compose) et où le résultat de l'attaque ne peut être connu qu'une fois arrivée ! ça mettrai un peu d'action je pense :)

Le CD le CD lol ... c'est vrai que ca manque, sauf quand c'est toi la cible !

Bonjour,

perso j'ai répondu : trés bien comme ca.

Pourquoi, d'abord comme tu l'as dit on perd déjà 50% des joueurs après 1 mois de jeu donc imagine sur 12 mois, perso je ne jouerai jamais aussi longtemps (obligation pro).

Sinon tu parles de farmer pendant 100J je pense qu'à l'heure actuel c'est déjà ce qui tue le jeu, plutôt que de continuer sur ce principe de jeu, pourquoi ne pas s'adapter ... le jeu n'a pas a s'adapter au joueur mais c'est l'inverse et c'est ce qui rendrai intéressant le jeu dès le début. Ca éviterai les stratégies établies depuis 10 ans, et permettrai à tous de prendre du plaisir.

EN fait mon dernier item rejoins le précédent pourquoi il y a fuite de joueur sur les début de serveur ... car on s'ennuie au farming bilan ça rejoins mon premier item CQFD.

Sinon je suis d'accord avec toi les trêves de nuit, bouffe CC etc ne sont pas trés utiles, limiter le nombre de serveur en même temps serait peut-être un début de solution.

Je comprend ta démarche mais je me permets de donner mon avis je pense que c'est ce que tu souhaitais.

Quand a la proposition d'un serveur infini pour avoir joué à un jeu sur ce principe et bien ca ne permet pas le renouvellement de joueur et c'est bien là, le problème augmenter le nombre de joueur afin de rendre plus intéressant le jeu.

Bon jeu à tous.

Tout pareil ca a commencé en fin d'après-midi ... j'ai demandé sur le royaume si les autres avaient aussi le Probleme. Il s'avère que oui ... et maintenant plus moyen de se connecter ! Amis programmeurs à vos claviers et amis qui recevez l"argent a vos portes monnaie pour nous dédommager ;)

Je vote les romains, à mon sens ils sont les plus complets ils permettent de jouer aussi bien off que def (donc suivant la stratégie de jeu ou l'évolution d'un serveur de basculer d'un jeu off à def ).
    Le seul point négatif le coût des troupes et le démarrage du coup qui est un peu plus long.
    Sur le long terme les troupes sont très complémentaires et efficaces.
    Yeutenant FR2

Mais de toute façon mode vacances ou pas pourquoi pas, dans l'ensemble ce qui gène ce n'est pas que la personne s'absente c'est le méga avantage des doubles productions ! Et oui la cogé c'est fait pour ça !

Pourquoi donner les avantages *2 ... le gars qui passe en vacances déjà il est tranquil ( alors qu'il aurait pu choisir un autre serveur ou filer sa cogé) car si c'est la guerre il est à l'abris ses troupes aussi et à coté de ça quand il revient c'est mode peinard avec double ressources et prod de troupes ! Ca va forcer à l'abus, j'ai déjà joué un jeu en ligne avec le mode vacances, ben y a pas d'avantage à pas être là ! Enfin ce n'est que mon avis, mais avec toutes ses facilités perso je trouve que le jeu perd de son attractivité (sauf pour les scolaire qui dorment aux heures de la trêve et partiront maintenant en vacances tranquil ! Je suis désolée je ne m'exprime pas souvent et je ne suis pas contre le progrès.