Tout à fait d'accord avec les remarques précédentes. Si il y a une chose à améliorer en priorité, c'est bien ça.
Il est difficile de communiquer efficacement alors que ce jeu est quand même basé sur la coopération
Tout à fait d'accord avec les remarques précédentes. Si il y a une chose à améliorer en priorité, c'est bien ça.
Il est difficile de communiquer efficacement alors que ce jeu est quand même basé sur la coopération
Je rejoins 200 fois Zail
je trouvais interessant de reduire le nombre de duc, j'aira meme plus loin en passant à 2 ducs seulement afin de favoriser le developpement de petits royaumes ce qui augmenterait le nombre de confilt.
Là, ça va juste amener le serveur à 2 gros royaumes alliés qui 2 autres gros royaumes alliés.
et si c'est 30 jours, on est loin du mid-serveur
Afin de ne pas polluer le fil concernant les question à poser à TK lors du meeting, je me permet d'ouvrir un nouveau sujet qui de ce fait ne sera pas hors sujet
Et désolé pour le hors sujet léger, le débat ne concernait pas ce sujet en effet mais je ne savais ou répondre à votre remarque
Display MoreIl vous est donné ici l'opportunité d'obtenir une réponse de la part du créateur du jeu ou des développeurs.
Le respect des règles est contrôlé par les opérateurs et les administrateurs du jeu.
Ce sujet n'est pas ouvert pour les polémiques personnelles.
Le créateur du jeu et l'équipe de développement répondrons à des questions "d’intérêt général" durant la Gamescom.
Merci de rester dans le sujet.
Ceci n'est pas une polémique personelle car plusieurs personnes sont concernés par mes propos et souhaiteraient avoir des réponses. Ceci dessous ma requête.
Demancez un aurbre de communication est d'interêt général, cela ne concerne pas uniquement mon cas personnel
En effet Milvort, au délà des fonctionalités de jeu pour lesquels votre communication est totalement adéquate et adaptée, je suis personnel avide d'en savoir plus sur Travian (et Travian Gmbh historiquement si ma mémoire est bonne) et son fonctionnement interne en tant société génératrice de profit.
Au delà, je jeu et des règles de game-play, nous ne connaissons rien de la structure travian.
Ou le siège est il basé ?
Qui gère les serveurs ? structurellement parlant.
Qui peut nous faire des retours sur les fonctionnalité à développer ?
Qui surveille et vérifie l'application du reglèment IG ?
Je me souvient desV2 ou il y avait des modérateurs forum (j'en ai fait parti ;)), des "administrateurs IG" et des administrateurs forum)
Je me doute que vous devez être surchargé de travail et n'avoir qu'un interlocuteur dédié me parait être une lourde tache pour vous.
Ainsi, il me paraîtrait fort interessant que Travian communique sur sa structure général et partage un arbre ded communication comme dans toute société privé qui génère des profit afin d'amener une satisfaction de ses clients.
Je vous remercie par avance de remonter telle type demande et j'espère que nos requêtes seront entendus et que votre proposition de communiquer avec l'entité nous permettra d'avoir de réels retour sur nos questionnements
Rien n'oblige les joueurs à jouer sur des serveurs proposant cette fonction.
Il n'est pas non plus nécessaire de classer "débile" une chose que vous n'appréciez pas. Elle plaît visiblement à d'autres.
Il vous suffit de ne pas vous inscrire sur ce type de serveurs.
je me permet afin de justifier mon post précédent de citer Milvort qui parler des serveurs avec treve nocturne.
Là on est obligé de jouer sur des serveurs avec cette fonction ! Alors que l'on a pas signé pour ça.
Je n'ai pas mis d'argent pour jouer aux sims donc merci de me recrditer
Je ne comprends pas que vous installiez cette nouvelle fonctionnalité sur un serveur en cours...
Je ne discute pas du bien fondé de la fonctionnalité mais de sa mise en application.
En effet, nous avons commencé un serveur sous certaines conditions et là vous vous permettez de modifier un important point du gameplay en plein milieu des serveurs.
Faites ça sur les nouveaux à la rigueur mais ce n'est pas normal de procéder ainsi...
Que l'on m'explique l'intérêt d'un tel serveur....
Pou moi, cela n'a pas de sens. Le but de ce type de jeu est justement que ça tourne H24.
Pour pas faire un passe sas attaque aussi ente 12 et 14h pou que les gens mangent tranquille,.
Aussi, à 16h, j'ai gouté du 20 minutes, il faudra une pause comme le mercredi de 14 à 16h ou j'ai piscine.
N'ayant pas la science infuse : Que l'on m'explique l'intérêt d'un tel serveur...
Perso, je cherche une bonne team pour ce serveur.
Surtout de l'XP stratégie, des bourrins et un peu de bonne humeur
Je vais joué pur déf, romain ou gaulois j'en sais rien encore?
Je suis actuellment sur le s5 (coucou à mes connaissances)
Bonjour bonjour,
Je viens soumettre mon idée concernant le système d'espionnage :
Afin d’équilibrer et de rendre plus réel les rapports d'espionnage, j’aimerais proposer que des pertes s'appliquent des deux cotés lors d'un espionnage.
A l'heure actuelle seul l'attaquant perd des troupes, ce qui avantage grandement les défenseurs surtout en fin de serveur.
Tout d'abord, si on veut coller un peu plus à la réalité, si j’envoie 1000 unités pour espionner un village ou il y en a 1000 en face, je trouverais logique que si mes espions meurent, des espions ennemis aussi.
Je ne parle pas d'un ratio de 1/1 mais quelque chose de calquer sur le même système que l'attaque / défense.
Ceci aurait l'avantage :
* D'éviter de rendre un village impossible à espionner (surtout en fin de jeu)
* D'équilibrer les offs et défs dans la stratégie.
* De redonner un peu plus de valeur aux espions et de les mettre plus en avant dans la stratégie de jeu
Par ailleurs, j'ai deux questions corolaires à ceci qui mènent aussi à des proposition :
* Est ce que l'up de mes spy en forge, améliore leur capacité de spy ou leur stats attaque/défenses ?
Dans le 1er cas, cela collerait parfaitement avec ma proposition et la logique, mais dans le second, mon avis serait de basculer vers ce système.
* Est ce que les pertes lors d'un spy sont comptabilisées dans les stats off/déf ?
Si oui, encore une fois, ce serait pour moi, plus logique et équilibrer que les espions défensifs soit sanctionnés de pertes
Si non, il pourrait être intéressant de l'inclure (soit dans un classement à part, soit avec un ratio différent sinon un joueur spé spy pourrait etre top off ce qui serait bizarre)
Qu'en pensez-vous ?