Rien à dire, c'est complet, je suis de retour sur Travian Kingdom après quelques années de pause, j'ai rencontré Harty et Pelite ainsi que tout ceux de la BLAST sur le dernier speed, il m'ont fait confiance pour intégrer le HC et pour avoir travaillé avec cette outils tout au long du serveur, j'ai envie de vous dire "Foncer" le changement c'est maintenant ! Cela ne coûte rien, au risque d'être déçu... ce que je doute énormément ! Cela vous servira tout au long de vos OP à la fois OFF et DEF ! Bien sûr c'est comme tout il faut avoir envie d'apprendre, c'est nouveau, ça fait peur, je comprends, mais faut allez de l'avant, le jeu évolue, cette outils en est la preuve ! Je recommande à quiconque voudrais évolué... vous ne serez pas déçu !
Toutes les informations les plus importantes seront donc entre les mains de potentiels ennemies à la réputation douteuse.
Je pense qu'il faut tout de même le garder à l'esprit avant de l'utiliser.
Je ne suis pas d'accord avec toi mais alors pas du tout, ce n'est pas sous prétexte que les créateurs jouent aussi à Travian qu'il vont s'en servir à leurs avantage... et visionner les infos des autres royaumes, c'est un jeu ! Pour GETTER il n'y a jamais eu de soucis, donc je ne vois pas pourquoi il y en aurait avec TK TOOLS.
Bref je ne pense pas qu'ils mettront en périls tout ce travail acharner pour une simple victoire sur un serveur !
Contrairement à certaines personnes qui serait capable de recruter tous les joueurs de n'importe quel royaume aux alentours pour gagner sans honneur...
Ce n'est pas le TOPIC ni le moment pour débattre de ça. à bon entendeur.