Already reported for a few days to support travian.
Posts by 7ace#FR
-
-
The next normal server COM (normal x1) may be a crazy server, too many team are waiting! Travian you abuse...
-
Goo announce!!
-
-
Un grand merci pour l'info !
-
Sur le serveur sur lequel je joue actuellement, un roi à bel et bien commencé avec un 15cc pourtant.
Preuve : https://www.gettertools.com/co…s.com.6/Player/138-Morphy
Le joueur a colonisé effectivement un 4446, mais à détruit le lendemain même son village pour colonisé son 15cc.
Quelque chose m'échappe en effet..
-
Bonjour,
Petite question bête, j'ai remarquer que souvent , les roi avaient comme premier village , des 15cc ou 9cc (bien plus pratique pour des villages avec chambre du trésor).
Comment font il alors que nous ne pouvons normalement pas choisir les caractéristiques de notre premier village.
Merci de vos réponses pour éclairer ma lanterneK&K
-
hmm good concept. Go test
-
Salut,
Relance l'application. Ta construction doit être finit mais l'application bug un peu.
Si ton téléphone est assez performant , je te conseille de te connecter directement depuis ton navigateur internet android, et le mettre en mode "Version Ordinateur" dans les paramètres.
Bon dimanche.
-
Je me posais la même question tiens
-
Sympas le concept
Perso le comx5 se sera pas pour moi, absolument pas le temps
-
Hi, and thank's
I was no longer sur that it was good in UTC +2, it doen't change anything for me who lives in france
i still have a doubt about COM server
best regards
-
Hello ,
I would like to know the opening time of the serveur in order to organize myself
COM4
Thank's
-
Impeccable ça