Pour GETTER il n'y a jamais eu de soucis, donc je ne vois pas pourquoi il y en aurait avec TK TOOLS.
Hello 
Je te trouve bien affirmatif pour Getter
Pour mémoire, il y a eu de très longues années où de nombreuses équipes refusaient d'aller sur Getter justement pour cela, quand on était sur le Legends. Le souci a disparu sans doute parce que le développeur était allemand, d'une part (donc pas trop présent sur les serveurs fr, c'était plutôt les russes qui avaient des histoires affreuses de fuites de données), et parce qu'on est bien obligé de faire avec :D. Et surtout parce qu'à l'époque, le monde des joueurs de travian et des joueurs allemands était beaucoup beaucoup plus grand que le tout petit monde FR.
(et contrairement à vous
il a des mentions légales plus précises que un simple email de contact https://www.gettertools.com/fr/69-Mentions-l%C3%A9gales-EN versus TK-Tools qui sont des CGU folkloriques^^)
C'est toujours compliqué de développer un tool pour un jeu, tu y joues sinon tu ne fais pas bien ton tool, mais à partir de là, oui il y a un soupçon. Et j'ai vu suffisamment de coups pourris sur Travian depuis que j'y joue pour considérer qu'il vaut mieux être parano, quel que soit le bien que je puisse penser des créateurs (ce n'est pas de l'ironie). Je vais tester sur un serveur en fin de course, "pour voir" tout en sachant qu'au moins un des deux devs est dans un royaume ennemi... et que sur une version toute jeune comme ça, c'est aussi normal d'aller voir,
La deuxième question, c'est la "survie"... pour avoir monté un site (non public et pas aussi achevé) je sais le boulot que ça représente, la maintenance... et la pub n'est plus suffisante pour rentabiliser tout ça.
Donc pourquoi ne pas partir plutôt sur un système open source où on propose une appli, moyennant finances, que les royaumes peuvent utiliser sur leur propre serveur ?
Ca règle les éventuelles questions de confidentialité, comme de pérennité. Vous pouvez mettre en place un abonnement qui débloque des fonctions uniquement quand il est payé, mais qui ne donne pas accès aux données.
Et dernière question, non négligeable, quid de l'historique ? Parce que c'est une part non négligeable de l'attrait de getter.
Aspirer les données des autres, ça ne se fait pas, donc comment peut-on faire ?