Posts by Elo#FR

Il y a eu pas mal de discussions à propos de la course aux emplacements de céréaliers (15C).

Avec la nouvelle fonction des Menhirs, il est possible d'atteindre un 15C encore plus vite qu'avant. De plus, des joueurs qui ne jouent pas la partie complète bloquent ces terrains en en faisant leur capitale.

Nous voulons qu'il soit plus difficile pour les joueurs d'obtenir ces 15C.

Est ce que le problème ne vient donc pas des menhirs plutôt que des 15C?
    Personnellement en 24H il est déjà possible de prendre un 15C puis de détruire le v1 et de progresser ainsi. Menhirs ou pas menhirs.

Les personnes qui prennent un 15C ont généralement plusieurs villages, il est donc tout à fait possible de raser la capitale et de rendre l'emplacement à nouveau libre. Si les joueurs ne sont pas capables de réfléchir et éviter de priser tous les autres villages avant de raser la capitale 15C autant dire qu'ils ne méritent pas de prendre cet emplacement. De plus ça peut être un moyen pour les autres royaumes de bloquer l'accès à cet emplacement.

C'est donc pour moi un faux problème.

Même si dans le fond j'aime bien l'idée d'avoir des PNJ, comme dans Légend pour récolter des artéfacts ou autre bonus ça me semble bien plus judicieux que pour des céréaliers.

oui 1 seul 15cc par personne ça évitera que les gros prennent tout et que les autres n'ai que les yeux pour pleurer

Dans un royaume organisé les céréaliers sont souvent attribués selon la progression et le besoin des joueurs.

Donc ces interdictions se font d'elles mêmes, il faut juste être organisé.

J'ai bien compris le cas 1 mais j'ai un peu plus de mal avec le cas 2.

On va pouvoir les attaquer et eux aussi en retour. Mais si on les attaque on va forcément crash du coup? Puisque sinon c'est impossible qu'il reste encore 60% après notre passage, à moins que ce soit une valeur interne indépendante des troupes actuellement présentes sur le village.

Est ce qu'il existera une différence de force sur les villages en fonction des oasis adjacentes? Parce que combattre pour un 15C 150% ou 125% pourquoi pas, pour un 15C 0% ou 25% bof bof.

Prenant en exemple le FR1 actuel il reste encore des 15C vraiment pas terrible. On sera donc forcé de les prendre ou les détruire pour éviter de se faire attaquer? Ou alors est ce que ce sera rentable de piller ces villages PNJ?

Si j'ai bien compris on va devoir crash des offs jusqu'à détruire totalement la défense tout en se recevant des vagues d'attaques pour ensuite priser puis à nouveau se faire attaquer.

Si vous faites ça autant faire des serveurs PVE, on aura même plus le temps de s'attaquer les uns les autres s'il faut qu'on commence par priser des céréaliers et se défendre contre des PNJ.

Après libre à vous de faire des serveurs PVE ultra difficile histoire qu'on rigole un peu à se faire latter la gueule par des Natars voulant reconquérir leurs Merveilles maintes fois volées.

De plus souvent les joueurs déf accèdent uniquement aux 9c, mais dans ce cas là on va devoir laisser les premiers 9C sans PNJ aux offeurs qui pourront alors ouvrir les autres 9C et 15C. Et au moment où ils seront capable de priser les cités de PNJ ils auront un négatif qui nécessitera un autre céréalier alors ce sont toujours les joueurs offs qui prendront les villages PNJ.

De plus comme Nécroïde l'a dit il faudra donner 1 mois pour priser les villages PNJ en début de serveur.

Bonjour,

Donc le 29/05 prochain un nouveau FR1 en trêve nocturne va débuter.
    Mais il existe déjà un FR1 trêve nocturne qui ne sera assurément pas fini d'ici fin mai, ce ne sera surement pas FR1 du coup non?