Posts by Claddus#FR

Je ne sais pas si tu es sportif mon cher Artemis.

Mais de la provocation naît la rivalité.

De la rivalité naît de grand moment de sport!

Personnellement, je n'ai jamais livrée de meilleur match de ma vie que contre mes rivaux. Et une bonne provocation avant ou pendant la rencontre ne fait pas de mal tant que c'est intelligent.

Pour ce qui est des frigo, je trouve ça bien que la mentalité AS est évolué sur le sujet des def frigo ! Nous verrons tout au long du serveur si l'étique des dirigeant AS est respecté.

Par contre, je te recommande vraiment de prendre du second degré... c'est affligeant de ne pas faire la différence entre des mec et de l'humour.

Pour ce qui est des bot, taupe, autre trahison je n'ai pas grand chose a commenter.

Maintenant pour revenir a votre stratégie de menhir, je ne suis pas sur que faire venir des joueurs puis les "frigoriser "ensuite puis défendre ces dit frigos soit de meilleur goût que les choses que tu as cité.

Ne penses tu pas que les serveurs serait plus intéressant si chaque royaume devait aller chercher à la sueur de son front les frigo? les trésors?

Pour ce qui est de BR", si tu lit bien, essaye de prendre les choses différemment tu verras qu'il ne s'agit que de provocation. Visant à ce que les adversaire est envie de se battre.

Si tu remet sa en cause, tu remets en cause le modèle même du sport et de la rivalité.

Je ne cautionne pas ceux qui vont jusqu’au devenir très impoli ou jugeant de la personne IRL.

Mais la rivalité, la concurrence est l'essence même du sport/jeu.

Essaye d'y réfléchir entre deux collecte de tribut 8)

je parle peux ici mais je pense que aujourd'hui c'est nécessaire.

Messieurs les AS, essayer de faire la différence entre de la taquinerie et du sérieux devient urgent pour vous!

Pensez que Les BR et ou vos ennemis passent leur temps entre eux est une grosse erreur.

Vous devriez essayer le deuxième degré et les débats d'opinion sur le jeu afin de faire progresser cette communauté.

Votre stratégie de menhir est sûrement bonne pour une victoire à court terme mais mauvaise pour la communauté.

Le dégoût pour certains de faire des serveurs sans intérêt car l'issue semble connu des le début.

Maintenant, croyez moi! Ce serveur vous ne l'avez pas gagner! Nous continuerons mutuellement avec beaucoup de deuxième degré tout en venant vous bottez !