Posts by Insoumis

it's been a while since I practice travian (since v3 ...) and three years that I practice travian kingdom...

Here are some changes I would like to see made:

1) about off points : the players who animate the game should be valued in relation to those who are "content" to massacre creatures on the oases. that is why I propose that each level of destroyed building be taken into account as a "point off", I also propose that the value in points off and experience points of the heroes be revised upwards ... The heroes are extremely powerful troops and are worth only 6 experience points. In my opinion their value should be 6 times the level of the hero ...

2) About the brigade camps: all the experienced players have one day used to "hide" their troops ... This possibility puts "out of the game" the troops. It would be necessary, for more equity "that it is impossible! (Nothing prevents to send off his ride rather than to leave it to quai to protect it, as one did it during the time of v3

)3) about the evolution medal: from the third week it only rewards players who took the server late to the detriment of players who take care of their accounts. To give a little spice, it would be necessary that the inactive are no longer counted in the places won at the top population.

facile ! ce sont des germains

combattant à la hache (hacje) ; paladin (marteau de guerre) et cavalier teuton (épée) !

Ce n'est pas un germain (à cause du fer à cheval)

l'étoffe rouge étant unie, elle rappelle le tapis de selle ou la cape de l'equites legati...

Il doit donc s'agir d'un éclaireur romain !

insoumis serveur fr2

Pourquoi ?

pour la double construction, pour les troupes qui sont certes onéreuses mais qui ont le meilleur rapport puissance/consommation de cc (une fois l'abreuvoir à un niveau suffisant), pour les impératoris qui sont (à mon sens) la meilleure troupe de pillage (seul les toutatis vont plus vite mais ils transportent beaucoup moins et sont moins performants offensivement)

insoumis fr2

Premier conseil : se concentrer sur la production de ressources tout au long du serveur, les ressources c'est le nerf de la guerre ! En conséquence de quoi augmentez aussi régulièrement les bâtiments de stockage (dépôt et ressources) et le bâtiment principal

Deuxième conseil : s'appuyer sur les objectifs, pour essayer de trouver les meilleures combos, récupérer les récompenses qui vous permettront d'obtenir un maximum de ressources.

troisième conseil : mettre tous vos points d'expérience en force jusqu'au niveau 10, afin d'éviter de devoir le ressusciter trop souvent (la première résurrection ne coûte pas cher mais ensuite ça peut freiner votre développement !)

quatrième conseil : ne pas "laisser traîner les aventures", les faire le plus vite possible car les avantages (ressources, troupes, objets, pièces d'argent....) vous aideront beaucoup

cinquième conseil : si vous dépensez de l'argent pour jouer payez vous vite le pack du débutant et le compte plus, et ouvrez un ou deux slots de construction supplémentaires (si vous n'achetez pas de golds, transformer toutes vos pièces d'argent en golds pour vous payer les items précités le plus vite possible)

sixième conseil : troupez régulièrement et choisissez un style de jeu (offensif ou défensif) et tenez vous y

septième conseil : rejoignez aussi vite que possible un royaume puissant pour bénéficier du bonus sur la vente de trésors

huitième conseil : communiquez avec vos alliés, n'hésitez pas à poser des questions IG aux "vieux joueurs" qui se feront un plaisir de vous guider !

insoumis fr2

erreurs repérées : (6)

2 ambassades alors qu'une seule est possible

fonderie niveau 7 pour niveau 5 maxi

protection du débutant sur un village ayant allègrement dépassé les 200 de pop

troupes romaines stationnées dans un village gaulois alors qu'il y a une protection du débutant ! (oui, mais si la protection est une erreur, la présence des romains ne l'est plus ;) )

2 académies

a barre des céréales est rouge (donc négatif) alors que la production des céréales est positive

la consommation des troupes ne correspond en rien aux troupes présentes

la population indiquée (26) est ridicule par rapport à la population réelle du village à la seule vue des bâtiments du centre du village

le constat que je fais est légèrement différent du tien œil de faucon. La taille des camps de brigands n'évolue pas en fonction des troupes dont tu disposes dans ta capitale mais en fonction de la taille de ton off principale !

Quand j'ai crashé cette dernière (qui n'était pas sur ma capitale) les camps de brigands ont subitement diminué de taille !

Personnellement cette limitation de 50 unités sais un peu bizarre quand même, qui va faker les Natars ? un autre joueur je veux bien mais les Natars franchement ?(?(?(
    :D:D:D:D

Mort de rire ! ça c'est le post le plus drôle que j'ai jamais lu ! il ne s'agit pas de faker une merveille natar mais de faker les ww qui sont en la possession de l'une ou l'autre ally/royaume !!!

Complètement d'accord avec evils ! cette modification n'a aucun intérêt ! soit il faut que ce soit bien plus important, soit il faut la supprimer !

Bonjour

je n'arrive pas à comprendre comment dans cette version je peux faire pour prendre contact (en privé) avec un joueur n'appartenant ni à mon alliance ni à une société secrète quelconque...

si on pouvait m'expliquer (ou mieux me montrer via des captures d'écran) j'en serais ravi

par avance merci !