Posts by Hannibal_Gram

J'ai pensé à un batiment "temple". Il aurait comme propriété, glorifié plusieurs Dieux propre à chaque peuple, par exemple 4 Dieux différents pour chacun. Exemple, un Dieu de culture qui produirait des cultures, un Dieu de la guerre qui augmentera le % de off ou def. Un Dieu des ressources qui augmenterai la production, et un Dieu de la fécondité qui réduirai le cout des troupes. Chaque niveau augmenterai le %. On pourra activer les Dieux en faisant des offrandes, de ressources, d'unité ennemi tué, de pièce d'argent ou de temps.

Bref, j'y ai pensé un jour d'insomnie. Travian sans Dieux à prier c un peu dommage.

C quand qu'on aura une carte "Europe" sur le kingdom ? Ca me manque ...

Et aussi je serai pour avoir des ressources avec 6 de bois ou terre ou fer par exemple, et seulement 4 ou 5 blé. Ca permétrait de nouvelles stratégie. Il y a tellement de choses à faire en fait :).

Je propose un batiment "hiérarchie militaire" commun aux trois peuple. Jusqu'au niveau 20. Qui permettrait d'avoir des cartes de stratégie de combat. Ainsi, un combat ne serait pas seulement sur la force des unités, mais sur une stratégie, par exemple: "attaque sur le flanc gauche, defense sur le flanc droit ou autre", qui permettrait de faire 20% de dégat suplémentaire ou 20% de dégats en moins. Niveau 1: 7 cartes, niveau 5, 10 cartes, niveau 10: 12 carte, etc ... Biensure il y aurait la stratégie de l'autre joueur qui rentre en jeu. Sans batiments, seulement 5 cartes.

Sinon, le batiment "chantier naval" pour la construction de navire dont chaque peuple aurait sa spécificité de navire, et biensure sur une carte "Europe" disponible seulement sur les villages cotier.

Pour les champs, au lieu d'avoir 4/4/4/6, ça serai genre 6/4/4/4 ou 6/3/3/6.

Bon on est d'accord sur les peuples, c déjà ça.

Ba on est pas d'accord, c pas grave, on pourrai faire un serveur TEST avec toutes mes idées, juste pour "voir". Travian Kingdom c détaché de Travian Legend. C plutot une bonne chose, pourquoi pas une version 2.0 de Travian Kingdom ? Et puis j'y tiens à ma carte "Europe".

Pour les troupes, on devrait aussi avoir la possibilité d'ataquer plusieurs villages avec une seule armée, genre attaquer un village, et puis hop, attaquer un deuxième en cours de route, et ensuite revenir, et non pas attendre que les troupes reviennent pour les renvoyer.

Une autre chose sympa serait de faire payer une taxe sur les marchands et troupes qui passent par un royaume. Taxe qu'on peut éviter de payer si on a l'accord du royaume et/ou qu'on l'attaque pour le soumettre à notre puissance.

Il y a tant de choses qu'on peut faire !

Aujourd'hui Travian est le meilleur jeu, mais on peut encore le rendre meilleur !!!

Bonjour à tous !!! Voilà, je pense qu'on devrait trouver une solution pour rallonger la durée du serveur à 1 an. Pour jouer plus longtemps, après je ne sais pas trop comment le faire ... Peut être ouvrir les merveilles qu'après 6 mois de jeu par exemple.

Une autre chose qui me plairai serai de faire une carte de type "Europe". Et vu qu'il y aura la mer, la création de navire comme unité, navire marchand, navire espion, et navire de combat, avec la création de ports pour les village cotiers.

Je suis aussi pour les artefacts au bout de 6 mois aussi par exemple.

Pour la création de 3 nouveaux peuple (ou +), les Huns, les Egyptiens, et pourquoi pas les Grecs (et/ou les Celtes, Carthaginois, etc ...).

La création de village avec 6 voir 7 ou 8 bois ou terre, ou fer aussi, ça serait bien.

Les batailles devrait être moins sanglantes, en attaque pillage, les pertes devrait être réduite de moitié pour chaque coté.

La possibilité de réunir ses troupes off sur un même village, et que celui-ci puisse utiliser toutes les troupes pour attaquer.

Voilà, j'ai pas mis toutes mes idées, mais c là l'essentiel, quand penses-tu (je m'adresse à à tout le monde ^_^).