Posts by blabla#FR(1)

Étant toujours dans le même royaume d'un bout à l'autre de tous mes serveurs je crois que les avantages sont trop importants par rapport au joueur néophyte. On joue pratiquement toujours tous ensemble, prévenus par mail avant l'inscription sur le serveur ... donc on aurait d'entrée de jeu des avantages énormes ... bof (en raisonnant de façon parfaitement égoïste ça m'arrangerait pourtant ^^)

et puis un autre souci : encore plus d'avantage pour les goldeurs ? (et j'en fais partie) ...

qu'il y ait des avantages à demeurer fidèle au royaume pourquoi pas mais pas de façon aussi importante et surtout sans introduire encore une fois une distinction pour les goldeurs (on a déjà tellement d'avantages !). J'aurais tendance à penser que supprimer les 5 premiers niveaux de fidélité (et donc commencer au 6ème niveau avec les avantages du 1er niveau) serait plus équilibré : là oui, on pourrait parler de fidélité à un royaume.

Bonjour,

Je voudrais soumettre 2 idées pour l'amélioration de l'"aperçu du village".

1) la vue des oasis est complètement buguée ... on ne voit qu'une infime partie des oasis et leurs troupes

2) amélioration qui serait fort utile : rajouter une colonne donnant la production de chaque ressources (BTFC) par village et leur total : cela aiderait vraiment à orienter les comptes en fonction des faiblesses de production dans certaine(s) ressource(s)

3

1 3

1 1 1 3

3 1 1 3

1 3 2 1 1 3

1 1 1 3 1 2 2 1 1 3

3 1 1 3 1 1 2 2 2 1 1 3

Il s'agit de la suite logique de Conway, ce n'est vraiment pas compliqué

Bonsoir

Juste une idée pour aider sur le marché : on peut, lorsqu'on vend sélectionner "royaume", il serait fort utile, lorsqu'on achète de pouvoir faire de même.

un bouton "royaume" à côté du "1:1" "1:x", juste une idée plutôt que de passer un temps non négligeable pour sélectionner les ventes du royaume.

les fins de serveur sont toujours très aléatoire (sauf si on gagne ^^). Ne serait-il pas possible de faire en sorte de limiter les actions (ce qui est fait ^^) mais en incluant la vente des équipements du héros au prix le plus bas ... et l'échange des pa en po .... quand on fait plusieurs serveurs ou quand on aime jouer sur certains serveurs il serait plus que bienvenu de pouvoir récupérer des po ... ça finit par coûter un peu cher quand on veut être dans les combattants ....

Exactement, j'ai déjà un royaume définit de 10-15 joueurs pour le start, on ne fera pas de diplomatie du style trêve ou autre bêtise de ce genre X(
    L'objectif est d'avoir un maximum de royaume corrects, le rêve serait même qu'au 100e jour de jeu il y ait encore 5-6 royaumes debout qui prendraient tous une merveille et qui se battent tous pour la victoire

Pas de truc du genre "non mais je vais laisser mon pote win du coup notre royaume sert d'allié pour eux" car c'est une mentalité de faible x)

Des royaumes tous unis pour la victoire et que le meilleur gagne tout simplement

ah oui mais non ^^ sinon je ne pourrai pas faire de pièges sur une ww :D donc il faut que je commence dans le bon secteur ^^ (ok, je sors ^^)

Bonjour,
    j'aimerais comprendre le classement des merveilles quand elles sont toutes à 0 (ensuite on sait déjà comment ça se passe)
    après quelques recherches :
    - ce n'est pas l'ordre des prises des ww
    - ce n'est pas la pop des ww
    - ce n'est pas la pop du "propriétaire"
    - ce n'est pas le rapport : pop ww / pop "propriétaire"
    - ce n'est pas l'éloignement du 0/0 (à moins d'être combiné à un autre critère)
    - ce n'est pas le classement pop inversé

bref ... j'ai cherché encore plein d'idées mais je ne comprends toujours pas ^^
    c'est sans grande importance mais je crois que ça aiderait quand même pas mal de joueurs de comprendre comment c'est établi
    (pour info : "ma" ww est dernière ... mais franchement peu me chaut ^^)