Posts by ODF#FR

Bonjour,

Artemis Lhow#FR le "ils" c'est un ensemble de joueurs visés? :?::thumbsup:

Ce que j'aimerai changé, pas grand chose hormis sur la gestion du forum. J'aimerai que la modération ne soit plus si arbitraire car depuis quelques temps elle se trouve être l'interprétation du règlement, et cela par un seul exécutant.

Cela me déplaît, cela nuit à la créativité ainsi qu'à la spontanéité des utilisateurs qui se sentent bridés et entravés dans la démarche du partage communautaire qu'est le forum.

Outre le changement dans le jeu actuel, j'aimerai le test d'un server infini.

Bon dimanche tous

Pourquoi trouvez vous tous les servers trop longs?

Surtout toi Artemis, je crois tu es chez AS sur l'actuel fr1, comment peux tu dire que c'est une force d"avoir réduit le temps des servers? puisqu'en 6mois le potentiel d'un royaume n'est aucunement exploité. Sans vouloir donner des leçons, de ce que votre royaume laisse apparaître pour les joueurs externes, c'est un royaume où que l'on soit au jour 30 60 90 120 etc.. il sera toujours sur la même ligne de conduite qui est full farm en mode bastion. Après si le plaisir est là et que vous vous entendez bien en interne, pourquoi pas et tant mieux, mais niveau attraction je trouve que le gameplay n'est pas exploité au mieix

Je vois donc que les server durent 6mois, et même sous 6mois il ne se passe pas d'énormes événements.

Je suis d'accord pour dire que travian est chronophage, mais là même avec des servers courts, il ne se passe rien, il y a encore moins de prise de risque.

Je ne vois qu'une corrélation entre le temps d'un server et ces événements qui s'y déroulent.

Plus le server est long, plus le server est piquant et intense.

Puis bon, les servers sont trop longs etc.. combien de personne jouent depuis plusieurs ANNEES, et sont contres les servers longs, mais qui tout les 6mois refont un start? il y a un hic là. Je joue à travian depuis très longtemps, et j'aurai bien aimé un server infini où là ca taperait sec et sans demi mesure.

Kealcym#FR

C'est possible aussi sur des server lents, mais le format 6mois est pénible.

Avec ces maj', Travian Games veut nous habituer à faire la guerre comme on ne l'a jamais fais.

C'est à dire avec des offettes, ils veulent supprimer l'efforts de farming et de rigueur que le jeu impose stratégiquement.

Plus largement, le niveau de jeu demandé est nivelé par le bas, on nous pousse à golder toujours plus,

Travian 2004-2019.

J'ai commencé y'a plus de 10ans, sur les servers y'avait 30k inscrit au starts, sans les smartphones.

Aujourd'hui je n'oserai dire combien, par peur de me tromper dans la centaine.

Peut-on voir rapport entre les maj et la fréquentation? pour ma part je dirais que oui.

Et ne me dite pas que les maj sont nécessaires, chez macdo, c'est le bigmac qui se vend le plus.

Les maj inutiles et pompes à golds ont tué le jeu. Parce qu'une personne qui veut golder pour son 15C, PNJ ou pas il va golder. Il ne goldera plus son rush v1 et son 15c, mais il goldera aussi pour taper son PNJ.

Travian devient un jeu pour gameboy à durée de vie pitoyable. Les joueurs aiment bien avoir des gros jouets, kingdom n'est pas pour ca actuellement. Tout le monde joue les servers "à la legend" à taper à la cata, alors que cette version est simplement du conquering de territoire.

Ca démontre le fait que les gens veulent taper, faire boom boom et puis voilà.

Le problème c'est qu'avec de si courts servers, quand tu as une romaine au 3/4 du server, et qu'elle tombe, tu n'as plus qu'à mettre en place le système pilote automatique du compte pour farmer vainement.

Proposez des services pour tout les goûts seraient plus judicieux, car comme l'a écrit Nécroide, ca va être une maj imposé. La trêve de nuit s'était pareil, le menhir aussi, enfin bref.

Je vous demande juste de faire un server infini en durée de temps, au moins il y aura une vraie histoire sur les servers qui pourraient se créer.

ODF server FR5

Réponses:

858-83=775
    - + -
    120+555=675
    = = =
    738-638=100

0=temps
    1=poisson
    2=mains
    3=peintre
    4=
    5=visage
    6=zone
    7=tributs
    8=araignées
    9=

Ne sont pas nécessaires les chiffres 4 et 9

Réponses:
    858-83=775
    - + -
    120+555=675
    = = =
    738-638=100

0=temps
    1=poisson
    2=mains
    3=peintre
    4=
    5=visage
    6=zone
    7=tributs
    8=araignées
    9=

Ne sont pas nécessaires les chiffres 4 et 9

Dans la situation précise de ce sujet : les "joueurs" ne sont pas pris en otage, ils ont quitté le royaume et le roi n'a pas supprimé son compte.

Les joueurs se sont tous fait virer du royaume, et si je ré invite, ils les virent.

Le joueur a été sanctionné pour ses propos, bloqué de la messagerie...
    La sanction appliqué, de mon point de vu, ne semble pas cohérente.

Je peux comprendre que l'union des royaumes soit irrémédiable, mais dans ce cas çi il ne s'agit pas d'un troll qui voudrait saboté un royaume mais d'un joueur qui dénigre et sort des propos racistes

Ok, donc je suis seul dans mon royaume avec l'autre zigoto qui vire tout le monde et à des paroles de µµµµµ, je fais donc quoi pour les 3 prochains mois?
    Je quitte Legend pour Kingdom, car le jeu d'équipe y est vraiment plus important, et on peut se retrouver bloquer à cause de faille abusives.
    Donc je fais quoi?

Je delete et je ne refous plus les pieds sur ce jeu?

Essayez de voire si quelque chose est envisageable j'en serai reconnaissant
    en vous remerciant d'avance,

Bonjour,
    Voici le bug suivant qui court depuis au moins la mi Juillet.
    Sur le server fr1n, joueur Nenj'is comming
    Mon dual et moi même sommes dans un royaume où le vice roi a foutu la pagaille, il est a zéro de pop, a viré tout le monde, tient des propos raciste qui ont déjà été reportés IG. Il se co juste pour ne pas passer inactif, et maintenant il s'est mis en mode vacances.
    Que faire?
    Nous ne pouvons même pas sortir de l'alliance.
    Nous avons injecté, et nous le faisons assez souvent, pas mal de gold dans Travian, une solution pour virer le joueur peut-il être trouvé? Mon dual ne veut plus jouer, et beaucoup de membres du royaume sont partis, et delete.
    Dans l'espoir que ce message puisse nous aider à régler le problème.
    Merci d'avance,