Posts by Brigmar

Ce serveur se termine sur la victoire des infinity.

Félicitations à eux pour avoir su tirer leur épingle du jeu sans avoir eu à batailler tout le long du serveur.

Quant à nos adversaires depuis les premiers jours, les aliénés, j'ai deux mots à vous dire.

Vous aviez raison. SDf a, par son jeu des derniers jours, favorisé la victoire des infinity.

Ce choix est le résultat d'un vote de notre HC. Certains n'étaient pas de cet avis, dont moi.

Certes vous aviez la meilleure organisation qui soit, du moins vu de l'extérieur, certes vous aviez d'excellents joueurs, tant off, que def et vous nous avez fait passé bien des soirées mouvementées à décrypter vos opés off, mais, l'ego surdimensionné de certains, votre volonté de ne pas communiquer avec nous, ont fait que nombre d'entre nous ont choisi de tout faire pour ne pas vous laisser la victoire finale. Tanis, je te rappelle un de tes propos, l'action d'un est de tout le royaume.

Nous le savions, nous n'étions pas de taille à l'emporter face à votre machine de guerre et sans cette raillerie continuelle de votre part, c'est avec plaisir que nous nous serions inclinés devant votre suprématie. Votre attitude vous rend responsables de votre échec final car elle nous a poussé vers un choix qui n'était pas notre volonté initiale et unanime.

Mépriser vos adversaires vous coûte la victoire cette fois.

Bon vent à vous tous et bonnes vacances !

on se lancera des piques (ou autre chose) plutard. Donc, pour ne pas faillir à la coutume en ce début de serveur, je vous souhaite un bon jeu à tous, sans exception ;)

De ce que j'ai compris d'après l'info sur le blog, la fusion de deux royaumes n'est possible que si ils ont une limite contiguë pendant plus de 30 jours. La fusion est possible après le 80ème jour de serveur

Autre chose, le roi et le vice roi du nouveau royaume ne peuvent pas abdiquer et si ils suppriment leur compte, leur place reste vide avec les conséquences qu'on peut imaginer sur la survie des gouverneurs.

http://blog.kingdoms.com/2017/…s-kingdom-unions-depth-2/