Posts by Haesobia#FR

Il ne faut pas synchro mais tout envoyer en même temps, une fois l'oasis libérée des animaux, je pense qu'elle "produit les ressources" pour le royaume qui l'a libéré et assigné dans l'Ambassade.

Concernant le fait que tu ne récupères pas tout, j'ai tendance à penser que tu n'a pas envoyé des troupes avec une capacité de transport suffisante (le petit sac dans les caractéristiques indique la capacité de transport). Rappel, sans sac du voleur, le héro n'a aucune capacité de transport.

Bonjour,

Les critiques ont été réalisées avant ou au début de serveur. On peut constater que la trêve n'enlève en rien la possibilité de monter des OP, pas même tous les deux jours.

Pour les pillages, ca suppose une adaptation, mais quand je vois le classement pillages, la trêve ne les pénalise pas ! Visiblement, plusieurs joueurs ont su s'adapter aux conséquences d'une absence de pillage pendant 8h!

Concernant mon expérience, je suis soulagée de cette trêve qui me permet d'aller me coucher car il n'y aura pas d'off surprise. Ca a aussi nécessité une adaptation sur certaines déf ponctuelles, ce qui pour moi a rendu intéressant le jeu (il se passe beaucoup de choses à 8h sur ce serveur !).

Bref que les raleurs et les no life continuent de jouer sur des serveurs classiques et je suis pour qu'il continue d'y avoir des serveurs avec trêve également.