Posts by Tarloc#EN

La tente de soins est également un avantage pour les joueurs offensives, leurs troupes peuvent également être soignées.

Forcément mais un voff nécessite énormément plus de slots, et en noble encore plus. Un voff cdt c'est simple y'a pas de place pour des tentes... En gameplay déf on peut multiplier le nombre de villages qui produisent et donc le nombre de tentes.

Une off de 50k gourdins par exemple, il faudrait 4 tentes pour soigner 40%, et 1-2 de plus pour soigner les cavalier teuton avec. Et en plus la tente ne soigne pas les armes de siège, donc même dans le meilleur scénario ça reste une off quasiment inutile car sans béliers...

Alors qu'un joueur déf avec 50k phalanges par exemple, si les phalanges proviennent de 5 villages différents, il peut soigner le tout (40%) avec seulement 1 tente par village, et chaque village a probablement déjà des slots libre. Et en plus y'a pas besoin d'armes de siège pour défendre.

Donc oui si les off peuvent aller chercher un mini bonus dans certaines situations, c'est absolument éclipsé comparé à ce que les joueurs déf gagnent, déjà que le jeu tourne souvent plus autour des meta et du plus gros royaume qui forme un bunker imprenable... Cette màj va encore plus avantager les plus gros royaumes qui jouent défensivement.

Nous nous préparons à retenir les nombreuses hordes de multis marcheur blanc provenant du nord, le royaume lol nous inquiète mais au vu de l'opé (je dis ça pour rester généreux) qu'ils nous ont fait, j'ai l'impression qu'ils vont avoir besoin de tous ces multis. ^^

Toujours au nord le roi lens elween s'est mis son royaume à dos, il semblerait qu'une mutinerie soit imminente, il se prend pour kim jong-un mais quelqu'un a oublié de lui dire que l'arme nucléaire n'existe pas encore, ou du moins c'est pas chez lui.

Au sud quelques petites guerres de territoire avec les joker, pour le moment rien de bien sérieux, je pense que nous avons d'autre chats à fouetter de nos côté respectif.

Et à l'est les chaos, loin de nous malheureusement, avec lesquels je partage une petite histoire de début de serveur (peut être pour une autre fois) Disons que la meringue doit pas être contente de voir les knight les rattraper au classement. :D Est ce que ça va durer? L'avenir nous le dira.

Ce changement signe la fin des serveurs actif avec des off dans tous les sens. Place au farm de missile pendant 6 mois parce que la tente est bénéfique exclusivement aux joueurs déf. Jamais on pourra en faire suffisament pour que ce soit intéressant sur un Voff, les slots sont déjà trop limité tel quel. Alors que les déf pourront soigner 40% de leurs pertes sur tous les villages. Terminé les serveurs intéressant.

En fait y'a pas le risque d'encore plus marginaliser l'off et avantager les gros royaumes? Comme les défenseurs en auront sur tous leurs villages ils pourront ramener 40% de leur déf à rabais, alors que les offeurs n'auront jamais assez de tentes sur un seul village pour tout soigner.

Moi pareil, j'aime pas trop l'idée car elle ne change rien si tu est et reste dans le même royaume car la majorité resterons tout le serveur au même endroit, mais si tu dois changer de royaume pour une bonne raison tu paies cher pour aucune bonne raison. (Coucou aux anciens exilés)

Et encore le truc avec travian plus, mauvaise idée je pense, les bonus sont assez conséquent pour qu'on puisse parler d'un pay 2 win supplémentaire.

C'est 2 slot de point de culture dont tu as besoin. Une cité ne compte que comme un seul village par rapport aux emplacement d'extension d'un village. Après ça ira beaucoup plus vite si tu as plusieurs chef.