Posts by Knud
-
-
I would play with a real system of seasons , having impact on troop movements.
-
Knud, FR1
-
Un start "avancé". J'entends, chaque compte serait doté de disons ... 5 ou 6 villages posés aléatoirement sur la carte (et donc pouvant se trouver à des heures de marche les uns des autres).
Tous les villages étant déjà montés : résidence, caserne, écurie, atelier et académie lvl20, champs de ressources lvl10, bonii lvl5, place de rassemblement lvl1, un dépôt lvl20, un silo lvl20, et le marché au niveau 20.Pas de recherches effectuées, et stocks vides au départs (ou pleins à 10 ou 15%, mais pas plus).
Et une période de protection obligatoire de 2 ou 3 jours, le temps que les joueurs fassent quelques troupes.
Comme ça, au bout de 2 jours ... ça se tape déjà joyeusement dessus.
(C'est un processus que j'ai vu plus d'une fois lors de parties en réseau de jeux de stratégie)
-
De mon utilisation des oeuvres d'art, c'est une par 24h. Comme pour les coffres de ressources.
-
Il y a quelque chose que je ne comprends pas.
Pourquoi une telle régression ?
Avant cette mise à jour, l'avatar par défaut que nous avions sur un nouveau serveur, était celui du Lobby.
On éditait ou ne faisait rien, pas de soucis. ça ne dépendait que de l'utilisateur, et rien de plus.
@Milvort : il faudrait également lire entre les lignes. C'est le côté "forcé" de la chose qui gène. Et la question est plutôt "Faudra-t'il payer pour avoir un avatar différent par serveur?"
-
-
-
Hello.
Unfortunately, we are frenchies ... not that we are against playing and have a nice warring period with you, but the problem lies elsewhere : frenchies and english.
Not a lot of us froggies are not able - or just willing - to play in a foreign language. Mostly because of some international alliances where some experienced players will speak of hammers, anvil and other playing slang (which we have in french, also) and not a single one of those experienced players are just willing to explain those expressions.
On the other hand, except if any team is already premade, there might not be a lot of us on a com server ... apart from english speaking ones.
I hope it explained a bit.
But thanks for your intersest by coming here to taunt us
Regards,
Knud
-------------
Pour les français qui ne comprennent rien à la langue de Shakespeare - et il y en a plein - ce cher Razmarin vient de nous inviter à aller sur le Com2x3 pour aller botter le c** de sa méta/coalition.
Mais comme nombre de français sont peu enclins à aller sur un serveur où l'anglais de mise au sein du royaume, hormis si c'est une alliance de français (sans parler des royaumes qui n'ont cure des joueurs qui ne comprennent pas leur langue ... à l'exemple des alliances majoritairement russophones, ou néerlandais).
Donc ... j'ai expliqué le point (en mettant l'accent sur l'incapacité de beaucoup de joueurs français à aller jouer sur les .com, pour cause de manque de volonté concernant l'anglais).
Voili voilou
Cordialement,
Knud
-
8 vagues? c'est à dire avec l'onglet?
De mon côté je peux en faire environ 15 20 ( et encore j'ai pas essayé plus )si cest bien de ca dont vous parlez
J'ai pas tenté plus ... stout
-
La fenêtre d'envoi de troupes te permets de pouvoir envoyer plusieurs vagues (il faut cliquer sur le petit + ).
J'ai réussi jusque 8 vagues, ainsi
-
J'ai édité, et mis à jour le lien, vers le post : Fan Site Policy
-
Bonjour,
Répondre à toutes les questions déjà posées serait un bon point de départ, non?
Verra-t'on les Huns et les Égyptiens - bientôt disponibles pour le serveur anniversaire - qui sert un peu de pont entre Legends et Kingdoms - sur Kingdoms?
Verra-t'on des serveurs avec des maps grandement différentes?
Des maps avec positionnement aléatoire des WW - comme cela était si intéressant par le passé? L'arrivée de zones grises également?
Y-a-t'il des plans pour redynamiser la communauté? Arrivée d'objectifs de groupe, d'événements intéressants?
-
Il est intéressant, pour un joueur spy, de ne surtout pas faire de synchros au delà de 2 vagues.
Pourquoi ?
-> 2 modes de spys offensifs uniquement,
-> en cas de synchro, les vagues suivantes ne donneraient pas d'informations très utiles (à part la prod de ressources, et le hasard d'une nouvelle troupe produite).De plus, faire des synchros spys multiplie les chances de perdre tous les espions rapidement.
-
Un lien vers une image, ou insérer une image?
-
Bonjour,
Dans l'interface de création d'un message, tu trouveras un bouton "Image", à gauche du bouton "Tableau" (celui-ci ressemble à une grille).
Ensuite, il te suffit de lire les indications.
Cordialement,
Ps : passer la souris sur chaque option d'un éditeur de message - sur un forum - c'est toujours utile.
PS² : Faut aussi chercher, de temps en temps ... certains y arrivent, c'est certainement parce qu'ils ont cherché à réussir. -
"Ewa" (Il suffit de passer la souris sur son personnage - au centre de la capitale - pour avoir l'information).
Knud, sur le fr1.
-
Bonjour,
Effectivement, cela comptera.
(J'ai fait la chose sur mon 9c capitale ... ;))
Cordialement;
-
Le gaulois est une phalange, dont l'arme sert de mât au parasol ...
Knud, sur le fr1.
-
Petite question.
A chaque petit jeu, il faut poster le serveur et le pseudo associé, pour lequel nous désirons recevoir la récompense, en cas de succès.
Pourquoi faut-il, malgré cela, devoir envoyer un MP avec exactement les mêmes informations?