Posts by trotech23_COM

There are several variables that might occur:
    -the level of troops in the forge,
    -the def or Off bonus of the heroes
    -, the bonus of the hero equipments

To know the truesl value of the opponent back the elements of the attack in the Simulator and adjust the value to get the same result

les vice-rois peuvent maintenant utiliser le filtre "Tributs entrants"

pas de serveur actuel, Prochain serveur le FR1 devant débuter le 7/2/2018
    Pseudo trotech23

Merci :)

Je viens de faire un village dans la zone d'influence du royaume, est ce qu'éventuellement en changeant la CDT de village , mon roi peut les récupérer dans les tributs ?
    En gros y a t il un moyen de transférer les trésors d'un village à un autre ....

Merci d'avance :)

Sauf changement depuis le mois de juin 2017, Pour un gouverneur ou un Duc sans trésorerie active les trésors sont stocké dans le "TributBag" qui est rattaché au héros et au village de rattachement du héros
    Pour un duc avec une ou plusieurs trésoreries active les trésor vont dans une des trésorerie ou il y as de la place

La proposition d'Holda me semble bien 1 village avec 6 colons, pas de choix de zone, pas de WW. ( ou si WW une implantation totalement aléatoire)
    - Par contre il faudrait des villages Natars comme il y avait avant dans Travian qui n'étais pas des 15 CC. si j'ai bonne mémoire les Natars remplaçaient les joueurs défaillant.
    - chaque nouveau village pourrais avoir des temps de constructions plus cours que le précédent.

Il est évident que la trêve nocturne pose un problème, même si l'idée peu paraître sympa.

Le premier point est que tous les joueurs n'ont pas les mêmes horaires et les joueurs français ou francophone des autres fuseau horaire sont défavoriser, les gens qui travaille de nuit ou en 3.x8 aussi et pour eux le jeux devient sans intérêt.

Par contre si la trêve "nocturne" était temporaire, limité dans le temps et avec un horaire choisi cela permettrait aux joueurs soumis à des attaques continues de souffler un peu.
    Il faudrait que le joueur choisisse avant la fin de la protection du débutant les horaires de la trêve.
    Ensuite à Travian de définir le point de départ et la durée de la trêve, par exemple:
    - la perte de 80% de la perte des ressources journalière (du village ou de la totalité des villages),
    - une trêve de 3 jours
    - un renouvellement possible uniquement 7 jours après la trêve précédente.
    Le gros inconvénient est une transformation de Travian en "usine à gaz" pas facile à gérer.
    Et c'est peut être une fausse bonne idée comme la trêve actuelle

En ce qui concerne les joueurs avec un gros négatif de CC, ils ont déjà actuellement la possibilité de limiter les risques de famine en envoyant des troupes en renfort, durant la période de trêve dans d'autres villages (il faudrait une liste de renfort similaire à la liste de pillage mais avec un retour automatique)

@Templar Knight

At the beginning i thinks also it was because all the fifilled up, but each player ( except king) can see 2 Robber hideout near is capitale aand i don't thinks tha tall RH are actvive so RC can be at the same place

Simple, depuis la place du marché du village ou sont les céréales :"V1" ou autre
    - choisir l'onglet ENVOYER.
    - puis la quantité et le village de destination. ton village "Vx"

Pour un ami la procédure est la même, mais il peut y avoir des restrictions

• Envoyer : Vous permet d'effectuer une livraison de ressources à un autre village. Vous ne pouvez pas le faire pendant la durée de la protection des débutants.

Evidement cela n'est possible que pour des villages dans le même serveur de jeux

@ImperatoR

Je ne comprend pas pourquoi vous voulez créer une communauté francophone sur le speed, alors que sur le forum EN vous dites vouloir jouer avec les Russes de WIC
    (voir Travian Kingdoms EN Forum/ Embassy/Embassy COMx3/COMx3 Spring 2017)

J'ai déjà fait 1 serveur avec les Russes de WIC, le COMx3 terminé en avril 2016(alliance I'm WIC, roi Reiju), et il est vrai que les conversations alliance étant en russe il n'était pas facile de participer. Heureusement les conversation royaume en anglais permettait de suivre un peu.
    Je ne souhaite pas rejouer, sur un serveur EN, dans de telles conditions et je préfère une alliance ou un royaume avec le Tchat est en anglais.

Mais si lune équipe francophone existe je suis toujours partant.
    je commencerais le Comx3 dans l'Est