Posts by Probz

A mon sens faudrait surtout instauré un système de "protection" quand on a subit un pillage, calculé en fonction du préjudice un peu à la manière d'un clash of clans; parce que c'est bien d'être hyperactif sur le jeu, mais quand on est "semi-actif" (j'entends par là qu'on se connecte 4-5 fois dans la journée, parce que oui y'a des personnes qui peuvent se connecter 20 fois dans la journée mais c'est pas la majorité) et qu'on se fait farm H24 par des joueurs hyper-actif qui de surplus gold comme des porcs, on se retrouve en position de ne plus pouvoir jouer tout simplement.
    Sa plait surement aux joueurs très actifs qui gold mais sa explique tout à fait la faible population des serveurs, la majorité des joueurs étant semi actif ou se contentant de quelques connections par jour comme pour la plupart des jeux par navigateur.

Bonjour,

je suis dans un royaume où le roi est afk, un duc à donc été nommé roi à sa place mais il a abdiqué et donc c'est finalement l'ancien roi qui a été renommé.
    Je crois que pour pouvoir quitter un royaume il faut qu'un autre roi ai plus d'influence mais ce n'est pas le cas encore, fonder son propre royaume (ce n'est pas mon souhait), ou se faire attaquer par son roi.
    Je souhaiterai rejoindre un autre royaume, comment faire ?

Merci pour ta réponse :)

- Je joue sur le COM3 (x1)
    - Le serveur a 10 jours
    - "Golder" je suppose que sa veut dire acheter des pièces d'or pour les bonus ressources ? Non je ne gold pas.

Je pille aussi très peu.
    Dans ces conditions d'après ce que tu me dit le 15c n'est pas du tout adapté, du coup à ton avis quel serait le mieux entre le 3/4/4/7, le 3/4/5/6, le 3/3/3/9 ou le 4/6 ?

Bonjour,

j'aimerais construire une 2e village et je ne sais pas quoi prendre en jouant romain.
    Faut il le placer prêt de son village principal ?
    J'ai trouvé des 1/1/1/15 mais loin de mon village principal, est ce intéressant ? J'ai également trouvé des 3/3/3/9 peut être est ce plus équilibré ? Voir un 3/4/4/7.
    Sinon j'hésite aussi avec 3/4/5/6 (mes unités coutent principalement de la pierre et sont plus puissantes en 1v1 que les autres peuples).

Merci à vous de m'éclairer :)

P.S : Je "gold pas", je n'investis pas d'argent sur le jeux