Posts by Euphrasie_COM

In the early game a governor does because he gets to steal from bandit camps and the faster he cleans them the faster they respawn, so if he build enought troups early on he can get quite a lot.
    The king get ressources from his governors but he generally have only one or two (plus a NPC village but it doesn't give a lot) and since it depends on their production, the first few days he doesn't get a lot from tribute
    However governor get aditional supply from selling the treasures they found.

Ca c'etait le systeme d'avant dans cette version il y avait la possibilité de deplacer son village justement pour pas rester bloquer ainsi trop longtemps :

Fonctions spéciales
    Relocalisation de village
    C'est la chance qui détermine la "qualité" de votre royaume de départ. La nouvelle fonctionnalité de relocalisation vous sera sans doute d'une grande aide ! À l'avenir, vous pourrez reprendre votre destin en main et changer de royaume ou même prendre la responsabilité d'un autre royaume.

[B]Ce que cela signifie :

• En tant que gouverneur

[/B]Conditions requises pour la relocalisation : vous ne devez avoir qu'un seul village et au moins deux fois autant d'habitants que votre roi actuel.
    Dès que ces conditions sont remplies, il vous est proposé deux royaumes de votre région, dont les rois se sont connectés au cours des dernières 24 heures et possèdent une population au moins supérieure de 50% à la vôtre.

Bonjour, je viens de m'inscrire sur le serveur 4, et j'ai un roi inactif, je voulais donc tester la nouvelle possibilité pour un gouverneur de changer de royaume en deplacant son village.
    Je remplis bien les conditions indiquées :
    -Je n'ai qu'un seul village
    - J'ai plus du double de population que mon roi (il a 16, j'ai 117)

Pourtant je n'arrive pas à trouver comment faire pour déplacer mon village dans un autre royaume plus actif.

Quelqu'un peut m'indiquer comment faire svp ?

Ca dépend aussi si tu es roi ou gouverneur : quand le jeu avance un gouverneur a beaucoup moins de problèmes de céréales que son roi parce que les tresors vendu en rapportent beaucoup. Il y a toujours un neg à gérer mais c'est plus facile, et si tu joues def, c'est facile aussi d'équilibrer tes troupes entre tes village pour limiter le neg.

Your stolen goods go as treasures in the tribute of your capital (your first village if you didn't switch) and your king can only take them when he has influence on your capital (so if you want to help your king increasing the treasure of your kingdom, you switch as soon as possible

The ressources you get from selling the stolen good comes from your king capital (for now, in Test since yesterday it comes from the nearest city with an active treasure chamber) so it is better if he switches capitals too (for now anyway)
    The ressources you get go to the village that was active when you used the stolen goods

You are simply arguing to argue not showing a single point to prove that the style I used is worse in any way. As I said Alb used the other style and his account was no better and no worse than ours. It depends on play style and on situation and if you cant even admit that this is true you are simply being a stubborn fool.

Coming back to the topic.
    You kind of argue against yourself there, If by using high taxes is by your own words "your account is no better nor worse thant the one using low taxes" you gain no extra boost from rising high taxes, but you slow your active gouvernors (and inactve ones don't count since raiding them is higher profit than taxes anyway.

Son what you are saying :

Pros for your account : High Taxes : 0 Low taxes : 0
    For your gov : High taxes : -10% Low taxes : +10 %

So the choice for the kingdom is pretty obvious (your own observation says so)

Alors j'avais eu le cas ayant éloigné mon V2 de mon V1 pour changer de royaume.

Je pouvais vendre mes biens volés de n'importe quel village à mon roi et les ressources arrivaient dans le village d'où j'avais fait la demande
    Mon roi par contre ne pouvait pas ramasser les trésors dans mon tribut
    Quand j'ai changé ma capitale pour qu'elle soit dans sa zone d'influence, les biens volés que je transformais à ce moment là apparaissaient bien dans le tribut mais pas ceux que je possédais avant.
    Pour récupérer les trésors transformés avant, j'ai du attaquer mon V1 depuis ma capitale avec mon héros et 1 troupe en mode attaque, l'attaque a volé les trésors dans le tribut en attente sur le V1 et mon roi a pu les récupérer ensuite normalement dans le tribut de mon V2.

Pour les ducs c'est différent les trésors n'allant pas dans la capitale mais dans la CDT activée.

Hi,

I wanted to change king and so fonded my 2nd village near a king I wanted and joined his kingdom.

But a king near my first one his still sending me about 2 invitations a day, knowing quite well I will refuse anyway just to piss me off.
    My offensive village is too far from him to do anything about it.

Is there a way to block a king from sending you invite ? Or to at least set a certain time for him to do so that would be longer with each refusal

Thanks

Bonjour, il y a un roi près d'un de mes villages, qui sait que je ne veux pas rejoindre son royaume mais qui envoie pourtant tout le temps des invitations en boucle.

Est ce qu'il est possible pour un gouverneur de bloquer les invitations futures d'un roi, ou au moins d'imposer une limitation de temps après un refus croissant en temps ? La j'en suis à 4 en 2 jours, ça m'ennerve un peu

Merci d'avance

If a governor isn't happy with is king (king not inactive but they don't agree on things)
    The governor wish to make is V2 in another kingdom, pretty far from the first one. What can he do to sell his treasure to his new king 'the one near is V2 and not the 1rst one ?
    Does he just need to have his hero based on his V2 ? Does he have to make this V2 his capitol ?
    Thanks for your answers

Sur la version anglais COM2 quand j'y jouais et que je cliquais sur l'icone apperçu du village en haut à gauche j'avais les infos premium des version precedentes (résumé des villages avec troupes en cours de formation et batiments lancé, les depots et le moment debordaient ou deficit et les troupes...

Mais la sur cette version je n'ai plus tout, qu'une petite partie, et surtout manque les troupes

Si ça y est en haut a gauche de ton écran tu as le village sélectionné (bon pour l'instant tu en as un seul) et apres un petit icone appercu des villages, et la t'as les anciennes infos de travain plus, tes depots tes points de culture et tes troupes.

Tiens d'ailleurs je viens de vérifier et non j'ai presque tout mais pas les troupes pourtant quand j'ai fait la beta sur COM2 je l'avais c'est un bug peut être

Chaque roi peut promouvoir n'importe quel gouverneur duc il n'est pas forcé qu'il soit dans sa zone d'influence (et c'est même mieux pour le roi s'il ne l'est pas).
    Pour cela il faut que le gouverneur aie construit une ambassade, et une chambre de trésor cachée.
    Quand le gouverneur accepte l'invitation d'un roi pour être son duc, il génère de l'influence pour le roi dépendant de sa population et des trésors qu'il a capturés et qui se trouvent dans son trésor.
    Il permet donc a son roi d'augmenter son territoire et d'avoir plus de gouverneur
    C'est le roi et non le duc qui obtient les tributs des autres gouverneurs dans le territoire, par contre le duc lui ne génére pas de tribut
    Enfin le duc peut avoir acces a certaines informations réservées au roi (rapports de combat et troupes dans les villages des gouverneurs je crois)