Posts by touchdown_COM

il faut avoir un portable permettant de jouer a travian kingdom (moi : iphone6)

quand je vais dans royaume on a la possbilité de recup les tributs du v1 de ses ducs voila voial cest free et gratos

vous comprendrais mon avance des a present :D

Bonjour a tous je vous informe qu'il est possible de collecté des tributs de ses ducs mais c'est compliqué :(

mais j'ai trouvé :D
    Enfin les v1 de nos ducs :p (ou les vivis qui genere de l'influence pour votre royaume )

Les germains disposent d'un avantage de 10% dans les cachettes

Bonsoir Alfanor,
    Oui je suis d'accords, donc la ce seras peut être plus une série que un guilde, le guide viendras quand j'aurais quelques temps de jeu.
    Mais cela me permet aussi de parler de ma situations avec des joueurs, qui peuvent de donner des conseils car il ont vu mon village en vidéo ;)
    Oui tu as ma deuxième vidéo, qui est de ce midi, donc plus actuelle, avec quelques réponses que j'ai déjà eu d'autres joueurs :)
    Je remet l'url de la deuxième vidéo :

moi je likeeeeeeeeeeee <3

good job maltor ^^

Bonjour, lors de la collecte des tributs il y a en dessous de la somme prélevé aux villages un onglet marqué démarrer le bonus qui rajoute des ressources, à quoi cela correspond t'il ?

le bonus de ressources que tu aura

(sera t'il toujours la?), autre question à ce sujet vaut'il mieux collecter tout de suite dès que c'est possible ou attendre ? (en gros est ce que la somme est plus intéressante si on attend)

tout de suite car il y a des quêtes qui te dise "
    Collectez 300 fois les tributs de vos gouverneurs.
    Récompense

1200 pieces d'argent "

La somme sera pas plus importante que si tu reclte tout de suite tu aura juste plus de ressources d'un coup ^^

Autre question totalement différente il y a deux bâtiment résidence et palais, à priori si je ne me trompe pas résidence on ne peut pas prendre le village et palais on peut ? Quel est l’intérêt de faire un palais ? (il est indiqué que cela fait de la ville une capitale mais à quoi cela sert'il ?) j'ai lu le wiki je n'ai pas vu ces informations, je les ai peut être loupé mais si quelqu'un connait les réponses. (et je suppose qu'on ne peut pas faire à la fois résidence et palais)
    Merci d'avance

Un palais sert a faire une capitale est donc de monter les champs de ressources a 20
    mais la grande caserne, ecurie ne peuvent pas être construite dans la capitale

généralement c'est un 9cc ou un 15cc.

Ben je ne suis absolument pas choquer de voir des rois avec 2 case d'influence, c'est le jeu quoi. ça se fait et ça se défait... j'aimerai bien avoir l'avis d'un admin là dessus.

Les modifs à la noix comme celle là sont irrémédiable ou pas ? parce que là c'est la lose, tu peux pas étendre ton influence, les ally sont limité a 3 rois... ça sert a quoi de limité les deux pans de jeu "de coopération et d'entraide" ?

Parce que à a ce que je sache, un serveur ça se gagne pas avec une ally de 3 rois, et les pseudos méga coa de x fois 3 rois ça va être vite la *****

Je confirme sa va m'agacer si il y a pas moyen d'etendre son empire comme sur la bete est de rester bloquer avec de petit royaume