Bonjour, je pense qu'il faudrait travailler à rendre l'application plus fonctionnelle avant d'envisager d'y ajouter un système de notifications...
Je la trouve personnellement ingérable et frustrante au possible, raison pour laquelle, malgré le fait que je sois une joueuse assidue, j'ai fini par la désinstaller.
Sa seule réelle utilité à l'heure actuelle est de pouvoir lancer les listes de pillage facilement.
Autrement, le système de connexion galère... je devais parfois actualiser 5 ou 6 fois avant d'atteindre le lobby, alors que je n'ai jamais changé d'adresse ni de mdp...
Il est impossible de faire des vagues d'off synchro, autant dire que quelqu'un qui ne jouerai que sur appli ne serai d'aucune utilité en tant qu'off.
Impossible aussi de faire des synchro def puisque l'heure d'arrivée n'est pas indiquée.
Le système de chat est.... erratique on dira... Et impossible de voir plus de 20 messages il me semble, donc si on arrive au milieu d'une discussion on ne peut pas remonter pour comprendre.
Impossible aussi de voir les rapports dans les messages, les liens vers les villages, les liens vers les joueurs. Impossible aussi de savoir qui a posté un message, à part si on a mémorisé tous les avatars du royaume... 
Le système d'enchères de permet pas de voir qui est le dernier a avoir misé, créant par conséquent de nombreux litiges entre les membres d'un même royaume.
Litige également lors des attaques sur les camps de brigands, puisque les utilisateurs d'appli ne voient pas combien il reste de vagues...
Autant dire ce n'est clairement pas optimal, ce qui nous pousse d'ailleurs malheureusement, lors des recrutements, à refuser les candidats qui ne jouent que par téléphone.
Alors bon, un système de notification, pourquoi pas, mais il y a à mon sens d'autres priorités.....