Posts by Zebibi#COM

Lorsque tu pilles les trésors d'un autre roi, ils sont envoyé directement dans ta chambre au trésors, si tu es Duc ou Roi, sinon, ils sont envoyé à ton Roi.
    Il ne faut pas confondre les trésors et les biens volés qui sont pris chez les Brigands (camps et repaires).

Hum, en gros, on perd plusieurs heures de jeux ... et si les bug nous ont faire perdre des troupes, PO, ressources, c'est pour notre pomme.
    Encore une bonne raison de faire un delete ... d'ailleurs pourquoi pas en faire un collectif avec les peu d'actifs restant du serveur.

Les famines, les pertes de ressources si les dépôts/silos débordent, les dépenses de PO qui n'ont servis à rien, ... Je crois qu'il vont simplement faire un reboot à l'heure à laquelle le problème a eu lieu (j'ai déjà vécu ça, c'est chiant, mais au moins tout le monde revient à la normal). Parce que sinon, je vois pas comment ils vont résoudre le problème pour tout le monde.

Voici la réponse de Milvort :
    [TABLE='class: singleView cruises scrollable, width: 608']

[tr]

[TD='class: col5, align: center']Milvort
    2015-08-19 11:48[/TD]
    [TD='class: col6']Bonjour Zebibi,
    Merci pour votre message,
    Les événements se bloquent 00:00:00 sur le serveur 1.
    Le support technique en a été averti et y travaille.
    Nous espérons un retour rapide à la normale.

Cordialement.
    Support Travian: Kingdoms[/TD]

[/tr]

[/TABLE]

Les jumelles servent à connaitre le type des troupes qui t'attaquent lorsqu'il y en a plus que ta place de rassemblement.
    Avec ta place de rassemblement, tu peux voir les troupes jusqu'à 20 unités (si ta place est niveau 20). Avec les jumelles tu peux monter à 30 (si les jumelles couvrent 10 unités de plus) en complètement de ta place de rassemblement ...
    Donc l'intérêt est pour les "fakes", puisque si le joueur envois moins de 20 unités, tu le saura (des points d’interrogations seulement sur les types d'unités arrivant et pas sur toutes). Cela aide a savoir où poser de la défense si tu reçois plusieurs attaques.

Pour vendre à ton roi et avoir des céréales, il faut vendre les biens volés depuis un village dans la zone d'influence de ton roi (ou d'un de ces Ducs).

J'avais le même problème sur deux villages, je me suis retiré des oasis en choisissant d'autres oasis et en remettant les bonnes ensuite et cela avait fonctionné (je les ais retrouvé dans mon ambassade).
    Par contre, même si cela n’apparaît pas dans l'ambassade, les bonus de l'oasis sont pris en compte dans le village.

Bonjour,
    Si tu souhaites avoir une réponse, il faut parfois attendre car on passe pas tous notre vie sur le forum. Tu as posté il y a seulement 1h30.

Déjà, as-tu nettoyé ton navigateur, ou essayé de passer par un autre navigateur ?
    Ensuite, il y a eu déjà des joueurs qui avait un problème de page blanche (mais pas que pour les attaques), as-tu regardé la solution et vérifié si tu n'aurais pas un problème identique ?

Après, si tu veux quitter le jeu, libre à toi de le faire ...

Le Duc a des repaires et des camps de brigands.
    Il a une zone d'influence comme un roi, MAIS, que sur le village qui a une CDT active. Et un Duc ne peut en avoir qu'une seule d'active à la fois donc qu'une zone d'influence autour du village avec la cdt active. Les autres villages ne produisant pas d'influence.

Le sujet a été discuté à plusieurs reprises et différentes solutions ont été proposées concernant la désactivation de la cdt chez les Ducs. Une petite recherche ne fait pas de mal.
    http://forum.kingdoms.travian.…p?t=278&highlight=chambre
    http://forum.kingdoms.travian.…p?t=212&highlight=chambre
    ....
    Lorsqu'un Duc change de roi en restant Duc, il conserve ses trésors dans sa cdt mais qui se rajoutent au total de ceux de son nouveau roi (et donc se retire du total de son ancien roi).
    Après un Duc ne peut pas choisir une alliance, c'est son roi qui choisit l'alliance.

Tu l'as peut être fait, mais aux dernières nouvelles ce n'est pas un jeux "français", mais un jeux "traduit" en francais. Les propositions ici sont "partagées" par Milvort, comme le font "toutes les autres communautés", et donc des propositions concernant le héros ont peut être été faites autre part.

Et donc ma proposition d'un retour en arrière sera aussi partagée et peut-être que cela aura une utilité ...

C'est toujours une version non définitive, donc ils peuvent y faire tout les changements qu'ils veulent.
    Tout changement est annoncé dans une mise à jour...

Certains changements n'ont pas été annoncé dans cette mise à jour : par exemple la construction des bâtiments dès qu'on clique sur le niveau de celui-ci et en retour qu'il faut laisser le curseur sur le bâtiment pour voir les coûts ...
    Sinon, pour en revenir au changement, le jeu est en Béta, on est d'accord. Le but est de nous faire jouer pour "tester" le jeu et faire des propositions. Je n'ai pas souvenir d'avoir vu proposé de ne plus régénérer le héros, de changer les règles des oasis, ...
    Donc oui ils peuvent le faire, et faire tout ce qui veulent, mais comme précisé, c'est une Béta et donc on est dans son droit de proposer des changements, d'où la présence de la partie du forum :Idées / propositions / suggestions. Je ne fais que des propositions, s'ils ne veulent pas prendre en compte les demandes des joueurs, c'est "leur problème". Qu'ils se rappellent juste que ce n'est pas la première fois qu'ils font des changements qui ne plaisent pas aux joueurs et qu'une fois que le nombre de delete aura atteint un certains niveau, ils réagiront. Mais ça sera trop tard pour récupérer les joueurs partis.
    Et perso, le jeu est en béta, donc s'il devient une version définitif qui me plait, peut-être que je paierais, mais pas pour un jeu qui n'est pas finis et qui change contre l'avis des joueurs.

Oui, j'ai vu ... c'est juste que lorsque la mise a jour a été finie, par habitude tu clique sur un bâtiment ... et hop il est en cours de construction. Je trouve sympa de prévenir de ce genre de changement, surtout que je ne vois pas ce que ça "améliore".

Bonjour,

Suite à la mise jour, la construction des bâtiments et champs ce lance dès qu'on clique sur l'icone de niveau, il n'y a plus aucune validation à faire.

Je propose donc un retour en arrière afin de nous permettre de connaitre le coût en ressources par un premier clic puis une validation pour lancer la construction.

Car ce changement de gameplay, en plein milieu de partie, est assez perturbant car lorsqu'on a pas l'habitude, on lance des constructions alors qu'on souhaitait simplement connaitre le coût. Et je ne suis pas sûr que cela avait été annoncé dans les mises à jour et donc lancer des bâtiments sans le vouloir juste après la mise à jour, c'est assez peu pratique.

Bonjour,

Suite à la mise à jour, la vente des biens volés a été modifié.
    Etant Duc, et je pense que pour les gouverneurs, cela fonctionne aussi, la vente des biens volés se fait auprès des rois les plus proche du royaume dans lequel se trouve le village.
    Cela a l'avantage d'être plus rapide pour récupérer les ressources. Mais, dans certains cas (comme en ayant un village en dehors du royaume de son roi), de supprimer le gain de céréales par la vente de ces biens depuis certains villages. Or il n'y a pas de répercussion sur les autres ressources : donc si on vend depuis un village dans son royaume on a des céréales et sinon, non. On perds donc plusieurs centaines, voire milliers de ressources au total.

Je propose donc que l'on puisse choisir depuis son village à quel roi on souhaite vendre ses tributs : Son propre Roi, même si la distance est importante donc le temps de trajet long, ou le roi du royaume ou se trouve le village, distance plus courte mais céréales en moins.
    Ensuite, si on veut, pour aider les joueurs comme écrit dans la mise à jour, on peut choisir de faire envoyer les ressources depuis le village de son roi le plus proche, et pas celui du roi (quel-qu’y soit) le plus proche.

De plus, je n'ai pas vérifié et étant Duc cela ne me concerne pas, que deviennent les trésors : lorsqu'on vente des biens volés, cela se transforme en trésors pour le roi. Mais vont-ils à son Roi ou au Roi du royaume à qui on vend les biens volés ?

Bonjour,

Suite à la mise à jour, notre héro ne se régénère plus lors du changement de niveau.
    Je propose un retour à ce qu'il y avait avant : une régénération à chaque changement de niveau.

Je ne comprend pas pourquoi le changement de ce gameplay, à part pour obliger à utiliser des onguents et/ou des seaux. Ce qui va rendre ses items plus rares, donc plus cher, donc l'intérêt du héros dans son utilisation actuelle va diminuer et il ne servira que pour les grosses attaques pour éviter d'avoir besoin de trop d'onguents ou de seaux.