Posts by KitKat_COM

Yop,

Je viens faire part de quelque chose qui à mon sens devrait être modifié dans la comptabilisation des points def sur TK.
    Aujourd'hui lorsque un joueur repousse un espionnage, il reçoit automatiquement la TOTALITÉ des points defs correspondant à la défense de l'espionnage en question. Ceci ne change jamais même si les troupes ayant aidé à repousser l'espionnage n'appartiennent pas au joueur visé. Il y a donc ici une nuance vis-à-vis des points def à accorder qui est différente des points defs accordés lors d'une défense d'une attaque classique.

De mon point de vue, la comptabilisation devrait se faire exactement comme une défense normale d'un village. En effet, les joueurs qui se consacrent à l'espionnage dans un royaume ne reçoivent aucun crédit dans les classements defs du serveur alors que leur rôle est primordial au sein d'un royaume. Ce serait donc une forme de les mettre en lumière alors qu'ils ne font que travailler dans l'ombre.

Cordialement,
    KK

Organisation: monte tes cachettes pour que les pillages ne soient pas rentables. Fais des unités et envois les voyager dès que tu t'absentes, pour qu'elles reviennent à un horaire où tu sais que tu es connecté. Monte ton mur aussi et enfin, tu peux envoyer un message et faire parler la diplomatie.

Flash, je fais deux serveurs sans aucun bots et même sans listes de pillages quasiment et le résultat c'est une 20aine de médailles. Certes, ils utilisent des bots mais à terme, ce n'est pas rentable car il est très fréquent de se retrouver avec énormément d'attaque rougeatres avec ce micro pillage fou.

Et puis, qui dit bot, dit flemme d'être effectivement sur travian, dit manque de temps pour monter un vrai compte et dit gaspillage de ressources

Pour moi c'est un excellent choix.
    Tout à 10 et après tu peux penser aux bâtiments qui te donnent beaucoup de PC et pas chers comme le marché, le BP, l'académie. Avec un peu de pillage c'est plus rapide et tu peux produire des troupes en même temps. Le pillage doit être sans aucune perte cependant.

Et c'est ce qui est faut dans la description. La cité produit plus que deux villages. Si on y ajoute les oasis, c'est encore plus flaggrant.
    Exemple: Mon v1(cité) produit 2533 ressources de chaque en "temps normal", sans oasis. Mon v7 (village) produit 1250 de chaque.
    1250x2= 2500 donc la cité produit plus de ressources. Si on y ajoute les infrastructures "in-village" qui ne sont pas payées deux fois mais bien une seule, upgrade ses champs niveau 12 est plus rentable que de faire un deuxième village.
    Le seul inconvéniant de mon point de vue, c'est les PC produits. Sur deux villages, on atteint toujours plus de PC/jour que sur une seule cité (même si la dite cité est une capitale). Ceci bien sûr, à moyen/long terme. Les 200/500 PC de bonus sont instantanés tandis que les PC d'un nouveau village vont, au fur et À mesure, augmenter.

4000 lanciers et 500 de chaque autre ou 1500/1500 et puis 500 de chaque.
    Tu peux scout avec 100 espions ils passeront à coup sur.
    Si tu le prise, tu te fais une village full level 10 ressources, place lvl 15 et BP lvl 10

Les ????, c'est comme des 0. Ça veut seulement dire que le joueur en question a simplement anexé l'oasis dans son ambassade. Les troupes apparaîssent comme renforts.

Ou sinon on peut voir ça dans l'autre sens. Le héro est complètement OP en early game. Tu joue contre un goldeur, tu prend cher. Tu joue contre un mini goldeur, tu prend moins cher. De manière générale, c'est un nerf du héro en soi. Plus le serveur avance plus les item de santé évoluent et donc ça regénération dure 2 jours seulement.

Tout dépend de ton start. Pour monter un village à 500 de pop rapidement, il te faut tes champs niveau 10 au plus vite. Avec les quêtes du début, ce n'est pas si difficile que ça, surtout si tu y ajoutes du pillage rentable. Pour moi les romains sont aventagés dans ce cas de figure car ils peuvent construire le village et les champs en même temps.

Quant à l'efficacité de cette tech, si bien réalisée, c'est clairement le meilleur start. Faire des fêtes à 500 font que tu sort le v2 3 jours après la cité. Et à partir de là commence l'effet boule de neige.