Posts by LOW

salut,
    si je organise une grande fête un village puis je lance une attaque avec un chef depuis un autre village le bonus de loyauté issue est appliquer sur cette attaque ?

alors est c que je peut déplacer cette extension dans une résidence d'un autre village qui est au niv10 avec une place d’extension disponible ?

oui,
    car c un gaulois il peut construire le bâtiment de piégé est l'augmenter au niveau 4 ce qu'il lui permet de fabriquer jusqu'a 49 piégés

salut,
    supposent que je dispose une résidence lvl 20 dans mon village , si je la détruit puis je la reconstruit sur le même village quand je aurais attend le lvl 10 je aurais une nouvelle extension disponible sachant que j'ai asse de pt de culture pour faire un nouveau village ?

question :

1) supposent que je suis dans un royaume mais mon village se trouve sous l'influence d'un autre royaume, donc les tribus vont revenir a mon roi ou le roi qui contrôle la zone ou se trouve mon village ?

2) si je construise un plais, puis je l'améliore au niveau 15 et je l'utilise pour crée deux autre village , ensuite je le démolie pour le refaire dans un autre village, y aura t-il des inconvénient (point de vue emplacement d'extensions) ?

3) si je entraîne une armes dans la capital puis a l'aide du palais je change la capital a un autre village, pourrai-je les contrôler depuis la nouvel capitale càd j'envoie les troupe vers la nouvelle capital et ainsi je peut réaliser les attaque et pillage depuis ma nouvelle capital ?

salut,
    je voudrais savoir si j'ai le droit de Conquérir que les villages qui ont le même peuple que moi?
    par exemple:
    si moi je suis un romains ... je peut Conquérir que les romains? ou même les Gaulois et les Germains?
    merci.

salut,
    si un roi m'invite a rejoindre son royaume mais je suis trop loin,
    est c que son royaume apparaît dans la liste de relocalisation des royaumes proposé (bouton au fond a gauche) ?