Posts by KamiNoob#COM

Concernant ce bug d'affichage (il y a bien un oasis affecté, mais impossible de le changer pour un autre, et lorsque la ligne reste vide).
    - Il faut réactualiser la page, voire fermer le navigateur et l'ouvrir à nouveau. Mais à priori actualiser fonctionne.
    - Si le problème est toujours là, essaie en effaçant les cookies du navigateurs.

Sinon, vérifie que l'oasis est bien à la portée de ton village, ou qu'il ne soit pas déjà affecté par un autre de tes villages.

J'espère qu'ils changeront cela. Car ce n'est pas du tout pratique pour mettre à jour la liste. On ne peut pas regarder qu'est ce que c'était le dernier rapport sur X village sans avoir à faire plusieurs clics, sachant que ça prend tu temps rien que pour charger chaque "page".

J'espère qu'ils vont nous laisser voir le butin via la petite icone butin dans la liste, et surtout pouvoir ouvrir les rapport sans fermer cette fenêtre =/

J'aurais une petite question toujours concernant le duc.

Que se passe-t-il lors d'un changement de chambre active du Duc ? Les trésors seront collectés par le roi? ou resteront dans ce village jusqu'à ce qu'une autre chambre soit activé (que ce soit dans le même village ou dans un autre).

Parce que il y aura forcément au moins 1 sec de décalage entre la désactivation et l'activation des chambres.

Edit:

Quid si on change d'alliance en tant que membre? Qu'arrive-t-il aux trésors stockés dans la chambre active?
    Quid si on rejoint une alliance en tant que Duc?

Il t'a juste ajouté dans ses liste de pillage car au début tu étais rentable.

Une fois quand on rentre qqn dedans, cette personne y reste en général.
    Certains vont faire attention s'ils perdent des troupes ou non, mais si le village n'apporte rien, ça ne voudra pas dire qu'il va arrêter. S'il envoie 2 gourdins, qu'ils rapportent 5/120, certes pas très rentables, mais ça ne lui coûte rien.

Le mieux à faire c'est ce qu'a dit Knud, faire des cachettes et faire des troupes. Si tu as les bottes du peureux ce sera encore plus simple, sinon un simple oasis à coté suffit.

Si là, il continue, c'est juste qu'il s'en fout (surtout après avoir reçu des MP). Donc soit il va en envoyer plus, soit il va te retirer de sa liste.

Après l'autre solution plus radicale, Delete et recommencer =/ (et essayer de ne pas devenir le Frigo, mais devenir le Pilleur hehe, ou du moins te défendre avant d'être ajouté dans la liste)

I Agree with gotinpinch, i started a week a go on FR server, and thought that the stolen treasure from other people = money. (well, after the first time, I understood that it's not the same thing, but it can help to be more clear) .

By the way, stoolen goods (so, in champion items) cannot be steal right?

Bonjour,

Il existe une liste de pillage de 10 villages de base, et on peut en créer d'autres de 100 avec le compte Gold.

Avant de golder, j'aimerais savoir si on peut en créer plusieurs listes de 100 (je pense que oui non?)

Et qu'arrivera t il aux listes une fois la semaine Gold s'achève?
    Est-ce que elle se désactive, s’efface? Ou peut-être on peut continuer à l'utiliser?