Posts by Necroide#FR

Y'a pas tellement de gris chez BR.

L'idée de taxer un village qui est dans une zone n'appartenant pas a son royaume pourrais être marrante, et intéressante d'un point de vue de conquête de territoire a coup de cdt.

Le serveur infinis c'est pas ouf sur ce jeux. Ce qui différencie travian du reste c'est justement qu'il y a une fin de serveur et qu'on doit baser le plan de jeux dessus. Il y a un vrai objectif de victoire. Alors oui, on pourrais dire que sur un serveur infinie, chaque année la course aux merveilles en relancée, mais bon ...

L'ouverture d'un nouveau serveur remet a plat l'équilibre des forces, et ça motive les joueurs a rejouer.

Réduire les pertes des attaques en pillage ça me parle. Peut-être pas de 50%.

De notre côté il n'y aura plus rien ici donc amusez-vous bien entre vous et bon games à tous

Je n'ai pas compris ce qui vous a rendu aussi grognon et boudeur au cours de ce serveur. Si c'est juste a cause des NC, il me semble que c'est vous qui avez commencé a touiller la fourmilière avec un baton. Pas de bol ce sont des fourmis rouges.

Moi j'attends les conseils constructifs pour rendre "plus efficace" les listes de pipi. S'il te plait, instruit moi, Maitre!

Je ne suis pas encore Maitre, mais je peux te filer deux ou trois conseils. Si tu veut en parler on peut se capter ce soir quand on se croisera a la fistinière.

J'avais lu en diagonal ces messages, je n'en ai pas gardé de souvenir précis. La raison de la suppresion doit être lié a la politique de tolérance zero de la polémique sur le forum.

D'ailleurs en parlant de ça, question sérieuse :

Milvort , est ce qu'il y a un quelconque moyen de faire un topic ou on peut se charrier tranquillement sur le forum travian game ou bien est ce que la seule solution est de créer nous même un média externe ?

Par exemple si on crée un topic avec pour titre : Polémique serveur 1, est ce qu'on a le droit de s'y balancer des crottes de nez sans se faire modérer les messages ?

Effectivement rallonger la durée d'un serveur parait être une fausse bonne idée.

Je pense que si le but premier est simplement de rendre plus difficile la prise céréalier, alors la méthode me parait trop complexe.

Mais dans l'idée, je ne suis pas contre un jeux qui change. Je suppose qu'on aura droit a un serveur test.

De toutes manières, soyons honnête, cette MAJ va être appliqué façon Macron. Quelques changement mineurs pour que le peuple ne crie pas trop fort sous les fenêtre, mais la feuille de route ne change pas.

Juste pour être clair, je ne blame pas la modération française, qui fait l'effort de faire remonter les propositions des joueurs quand ils le demandent.

On avais annoncé qu'on était en coa. Vous nous prenez pour des menteurs ? Et sinon il s'agit seulement de l'off anti-brigands de ttk, le reste du compte c'est de la def.

Gros RC. Très gros RC. Très très très gros RC ! Un peu trop en fait xD. Si y'a moyen de les réduire la prochaine fois, ce serait beaucoup plus lisible.

Après, on a jamais dit qu'on ne recrutais pas de nouveau joueur, au contraire. Simplement on en recrute pas 40. Mais on a notre lot de joueurs a former et a motiver pour un prochain serveur.

Ho ouai les gars. Plus jamais un serveur sans les F1C ! Vous m'aviez manqué, je ne réalisais pas a quel point :thumbsup:

Vraiment dommage que vous n'ayez pas fait le fr5. Ça aurais été une tuerie.

J'ai eu parfois des lags, ou la carte qui met un peu de temps a s'actualiser, mais jamais d'écran qui clignote. Et jamais personne ne m'a fait part d'un problème similaire.

ne répondez pas et méprisez moi …

c'est simple ce forum en cas de soucis et réclamation ne sert à rien

Ça par contre c'est de la mauvaise foi pure et dure. On peut reprocher beaucoup de choses a Milvort, mais pas de ne pas répondre et de ne pas essayer de trouver de solution.

Surtout que vu la faible description du problème, et l'agressivité dont tu fait preuve, il a bien du courage de continuer a te répondre.