Posts by Necroide#FR

    Les joueurs très actif sur le forum forment une petite communauté qui se connais bien. Les piques qu'on s'envoie font partis de ce qui nous amuse dans travian?


    Vu de l'extérieur ça parait étrange, mais si sur un serveur on joue l'un contre l'autre, dans le suivant on joue ensemble. Y'a quand même de vraie rivalité, mais c'est pas forcément aussi méchant que ce qu'on laisse paraitre.

    N'oublions pas que travian c'est beaucoup de paroles en l'air.

    Petit jeux :


    La personne qui postera le 10eme commentaire dans ce sujet gagne l'immense honneur de se voir chanter une petite chanson par votre serviteur ici présent, via un logiciel de communication audio bien entendu.


    Une même personne peut poster plusieurs message, mais ils ne peuvent pas être posté a la suite, et doivent impérativement être séparé par le message d'une autre personne.


    Je serais seul juge et arbitre, que le jeux commence et que puisse le sort vous être favorable.

    Y'a pas tellement de gris chez BR.


    L'idée de taxer un village qui est dans une zone n'appartenant pas a son royaume pourrais être marrante, et intéressante d'un point de vue de conquête de territoire a coup de cdt.


    Le serveur infinis c'est pas ouf sur ce jeux. Ce qui différencie travian du reste c'est justement qu'il y a une fin de serveur et qu'on doit baser le plan de jeux dessus. Il y a un vrai objectif de victoire. Alors oui, on pourrais dire que sur un serveur infinie, chaque année la course aux merveilles en relancée, mais bon ...

    L'ouverture d'un nouveau serveur remet a plat l'équilibre des forces, et ça motive les joueurs a rejouer.


    Réduire les pertes des attaques en pillage ça me parle. Peut-être pas de 50%.

    Effectivement rallonger la durée d'un serveur parait être une fausse bonne idée.

    Je pense que si le but premier est simplement de rendre plus difficile la prise céréalier, alors la méthode me parait trop complexe.

    Mais dans l'idée, je ne suis pas contre un jeux qui change. Je suppose qu'on aura droit a un serveur test.


    De toutes manières, soyons honnête, cette MAJ va être appliqué façon Macron. Quelques changement mineurs pour que le peuple ne crie pas trop fort sous les fenêtre, mais la feuille de route ne change pas.


    Juste pour être clair, je ne blame pas la modération française, qui fait l'effort de faire remonter les propositions des joueurs quand ils le demandent.

    J'ai eu parfois des lags, ou la carte qui met un peu de temps a s'actualiser, mais jamais d'écran qui clignote. Et jamais personne ne m'a fait part d'un problème similaire.

    ne répondez pas et méprisez moi …

    c'est simple ce forum en cas de soucis et réclamation ne sert à rien


    Ça par contre c'est de la mauvaise foi pure et dure. On peut reprocher beaucoup de choses a Milvort, mais pas de ne pas répondre et de ne pas essayer de trouver de solution.

    Surtout que vu la faible description du problème, et l'agressivité dont tu fait preuve, il a bien du courage de continuer a te répondre.

    Quand tu copie/colle les stats de ton héro sur getter il faut enlever l'espace présent dans le nombre qui indique ta force. Si c'est 10 000, tu enlève l'espace pour que cela fasse 10000.

    Avec ou sans ça, les joueurs qui veulent jouer ensemble se regroupent rapidement de toutes façon. Et les petits joueurs sans royaume ou avec un royaume faible ne peuvent déjà pas jouer tranquillement dans la proximité d'un royaume dominant. Donc je ne vois pas ce que ça change de ce côté la.


    Par contre tous les petits joueurs qui cherchent juste a être tranquille pourrons plus facilement regrouper leurs capitales en début de jeux.
    Au niveau des gros royaume, je suis curieux de voir comment cette fonction va être utilisée pour positionner les cdt de début de partie.