Posts by Necroide#FR

Upcoming Forum Maintenance Thursday, 04.06.2020
Thursday, June 4th 2020, from 12:00 pm CEST (UTC +2) to approx. 14:30 pm CEST (UTC +2)
Duration: approx. 2 1/2 hours

La vraie question c'est : ou sont les pièces d'or en dédommagement !!! Je supporterais bug, lag et même des resets de serveur tant que j'ai mes pièces d'or a la fin !

Les tchats in game disparaissent, et le jeux ne répond plus avec un signal de réseau rouge en bas a gauche. Cela dure depuis quelques heures déjà.
    Pour régler le soucis il faut a chaque fois revenir au menu principale et recharger le serveur.

Je ferais une capture d'écran quand la situation se présentera a nouveau

back then, the europeans didnt consider africans as humans, they considered them as below to humans

And the greek used the word "barbarian" to name every oustider of their culture.

There is also a travian legend server "fire and sand" where you can find egyptian and mongol, but to my knowleges inscription are closed.

OP is probably a troll, and to be fair it is really easy and fun to trigger people on this type of subject. I suggest to troll with him.

I ask that the title of the nobility change depending of the gender of the avatar. King/Queen Duke/Duchess etc , and dont forget the other 36 million gender that existe.
    If you dont do it, i'm gonna make a mess on twitter and facebook, you are warned !

Toujours garder une calculatrice a porté de main, la réussite sur travian passe par les mathématiques.

Ne pas avoir peur de poser plein de question a tout le monde, quitte a passer pour un idiot. Au moins vous serez un idiot qui sait jouer. Et en plus c'est un bon moyen de connaitre d'autres joueurs pour un prochain serveur.

Ne pas essayez de jouer seul dans son coin, il faut absolument rejoindre un royaume petit ou grand.

Ne pas avoir peur d'aller lire le wiki et d'y passer des heures.

Jouez Gaulois, c'est le peuple qui est de loin le plus facile et le plus agréable pour un débutant.

Ne pas commencer un serveur qui est en cours depuis plus de trois mois. Probablement personne ne voudra de vous et vous finirez seul.

Et enfin, un des meilleurs conseils que je peut donner, faites des troupes et n'ayez pas peur d'en perdre.

Pseudo : Necroide
    Serveur : FR 4

Le moyen le plus simple c'est d'attaquer avec un héro ET des troupes pour avoir une capacité de fret. Idéalement ton roi/duc. Tu dois même pouvoir transporter tes propres trésors entre tes villages mais je n'ai jamais testé.

Déplacer la cdt c'est plus facile a dire qu'a faire, et ça va probablement pénaliser la production de points de victoire de ton royaume surtout si c'est pour quelques trésors.

Les trésors que tu avais sont toujours sur ton village, pour vérifier tu peut t'espionner toi même.

Il faut que quelqu'un de ton royaume vienne les prendre OU que ton village soit dans la zone d'influence de ton royaume pour que le Duc/roi puisse les récupérer via les tributs

Non.

Si je ne m'abuse,
    un trésors compte comme une ressources et a donc besoin de capacité de fret pour se faire transporter, sachant que les trésors on la priorité sur les autres ressources lors d'une attaque.

Oui, ça augmente leur capacité d'espionnage et de contre espionnage.
    Malheureusement au n'a pas accès aux chiffre qui correspondent en jeux donc je ne peut pas te dire a quel point, je l'ai simplement constaté lors d'espionnage.

Bon, et est ce qu'on peut profiter de cette promotion pour acheter un dentier au marchand ?

Non parce que autant pour le strabisme et le pif qui prend la moitié du visage y'a pas grand chose a faire, autant pour le sourire on soigne ça très bien.

C'est pas censé être un miracle mais simplement une partie de ses fonctions. D'ailleurs il a peut-être déjà fait remonté l'idée, ou alors elle a déjà été proposée par quelqu'un d'autre.

Après c'est certain qu'aller directement faire un post sur le forum anglais sera peut-être plus efficace, j'ai vu un ou deux développeur répondre directement aux joueurs la ba. Ou sur le forum Allemand, mais je ne n'y suis jamais allé.

Et ils espionnent tout les villages de la carte quelques jours avant l'apparition des villages de merveilles, mais c'est sans conséquences.

Je n'ai pas encore vu d'annonce pour le prochain serveur. Le fr4 a commencé il y a 12j.

Sinon y'a le com5 le 07/11