Posts by Necroide#FR

Upcoming Forum Maintenance Thursday, 04.06.2020
Thursday, June 4th 2020, from 12:00 pm CEST (UTC +2) to approx. 14:30 pm CEST (UTC +2)
Duration: approx. 2 1/2 hours

Sur le papier la protection du vol de pv en passant en mode vacance parait un peut abusé.

Maintenant, si le top royaume est au coude a coude niveau pv il ne pourrons faire ce trick, puisque les trésors d'un type en mode vacance ne rapporte pas de pv.

Et si une alliance est loin devant en point de victoire, alors rien ne l’empêche de base de planquer la majorité de ses trésors sur un ou des villages de manière discrète. Mais dans ce cas il est toujours possible de retrouver les trésors avec un joueur spy.
    Donc, empêcher un joueur avec plus d'un certain nombre de trésors (1k-2k ?) de passer en mode vacance serais souhaitable, a la place de bloquer la génération de pv.

Mettre certain joueur en mode vacance pour réduire le nombre de cible, pourquoi pas. Mais faut avoir une idée de quand l'opé adverse arrive. Et ça bloque une partie des troupes def/off du coup. A moins de mettre la def sur des joueur actif et ensuite de passer en mv. Mais dans ce cas faut encore pouvoir nourrir la def a la place du joueur def qui sera en mv.

Pour ce qui est d'esquiver les conquête avec le mv, y'a 48h de délais avant son activation. Donc a moins d'avertir le joueur qu'on va le conquérir, ça ne protège pas vraiment.
    La prod x2 pour la même durée d'activation du mv je ne vois pas en quoi c'est abusé, sachant que pendant le mv la prod est désactivée sauf pour les céréales.
    D'ailleurs les joueurs avec beaucoup du troupes auront du mal a les proteger avec le mode vacance a cause de ça.

L'avantage du double production est-il vraiment la ? Produire pendant 2 semaine ou produire x2 pendant une semaine ça revient au même en terme de ressources produite non ?
    Et de toute façon vu que la cogé existe le mode vacance serra surement beaucoup plus utilisé par les petits joueur que par les gros.
    Avec 48h de délais on ne peut pas dire qu'on pourra utiliser ce mode de manière réactive.

Si vous voyez déjà un énorme abus a faire avec le mode vacance autant le dire toute de suite avant que quelqu'un ne l'utilise pour foutre a l'air un serveur.

En tant que joueur qui n'a pas déboursé un seul euro ma principale motivation c'est les gold offert en récompense.

En ce qui concerne le type de jeux, dextérité ou réflexion je pense que varier les deux est bien. Ça permet d'avoir une diversité de gagnant potentiel.

Ce combattant fait partie d'une unité de phalange, et il se sert de sa lance comme un pied pour son parasols. Et je valide cette réponse.

Maintenant que c'est fait, je tient a dire que ce gaulois a le physique d'un chef ! Du coup c'est très perturbant pour donner une réponse. Mais je suppose que dans ce cas l'arme fait le moine, et pas le physique.

Abrutis que je suis j'ai oublié de préciser:

Nom de compte : Necroide
    Monde de jeux : fr1

Ce combattant fait partie d'une unité de phalange, et il se sert de sa lance comme un pied pour son parasols. Et je valide cette réponse.

Maintenant que c'est fait, je tient a dire que ce gaulois a le physique d'un chef ! Du coup c'est très perturbant pour donner une réponse. Mais je suppose que dans ce cas l'arme fait le moine, et pas le physique.