Posts by Le_veilleur#FR

    Nous ne voulons rien faire croire du tout. Ce n'est pas nous qui essayons de nous justifier en ouvrant ce débat :)


    Nous sommes 200, vous êtes donc 100. Et il reste 400 joueurs sur ce serveur à approcher, recruter ou ce que vous voudrez.


    Bon courage dans vos opérations off contre nous.

    Ce n'est pas nous qui avons réalisé les règles de TK. Nous les respectons et adaptons en fonction notre stratégie sur chaque serveur que nous jouons.


    Quant aux chiffres, on peut leur faire dire ce qu'on veut. nous sommes actuellement 129 et les AS 63. Si vous intégrez des alliances avec qui nous sommes en bon terme pour monter à 200, il faut intégrer de votre côté les LM que vous avez défendu militairement, ce qui fait monter votre nombre à 106.

    En arrivant en petit comité d'une dizaine d'anciens joueurs, l'intérêt était justement pour nous sur ce serveur de former et d'accompagner de nouveaux membres, en donnant "sa chance" à tout le monde et surtout aux débutants. Bien entendu, cela sous-entend de ne pas aller s'excentrer au bout de la carte entre anciens.


    Une petite suggestion personnelle aux AS : si vous vous sentez (trop) seuls, vous devriez absorber les LM, je suis certain que vous vous entendrez à merveille. :)

    Que d'agitation (et d'excitation) pour pas grand chose. Nous avions compris, au cas ou vous en doutiez, que vous étiez les grands savants de ce jeu (certains même pensaient chez nous que vous l'aviez créé).

    On se demanderait presque comment est-il possible que les AS n'aient pas gagné plus de serveurs avec tant de savoir et d'énergie.


    De notre côté, nous ne sommes que des noobs, plus encore qu'à l'habitude, la moitié d'entre nous étant atteints d'un virus décuplant notre aptitude à faire n'importe quoi. Mais nous essaierons de résister un minimum pour que vous ne gagniez pas trop facilement.