Posts by Tropjolitorax

On dirait bien que c'est une communauté silencieuse ^^

elle vit surtout dans les royaumes

elle devrait normalement s'exprimer sur le forum mais pas toujours facile de poster quand on voit certains qui considèrent le lieu comme une chasse gardée et viennent tacler par plaisir maladif

si je pouvais changer qqchose, j'aimerai changer certaines personnes ou leur faire comprendre que ce n'est un jeu et qu'on ne met pas son avenir en danger en discutant sans critiquer tout et n'importe quoi mais ça c'est plus compliqué :P

Que d'aggressivité!
    moi je suis française, je parle français, ce qui fera plaisir à CHABAL :D:P , mais je n'habite pas en france, et je ne suis pas seule dans mon cas.
    ce qui me gêne le plus dans la trêve, ce n'est pas l'affichege des horaires, c'est les horaires qui sont décalés par rapport à mes nuits :sleeping:

tu semble bien connaitre le jeu ( 20 ans déjà ? 8o )
    je veux bien un coup de main : Tu m'explique comment tu met une armée à l'abri dans un repaire de brigand ?
    merci :)

et moi c'est rare que j'ai du temps sur un PC et je ne joue qu'avec ma tablette et j'ai pas pour autant hurlé à la mort et à la discrimination quand il n'y avait pas de chat ni de promo gold accesibles
    faut arreter de se la jouer nombril et calimero des fois

quand je vais au ciné, il y a 6 ou 7 films différents à l'affiche.
    perso, j'aime pas trop les comédies sentimentales et je choisis un autre genre.
    personne ne m'oblige à aller voir un film si je n'ai pas envie.
    c'est pas pour ça que le style comédie sentimentale est plus nul qu'un autre, des gens aiment et je t'assure que l'affiche ne fait pas fuir les clients et ça ne provoque pas non plus la faillite du cinéma.
    je trouve ça bien qu'il y ait le choix pour tous les types de joueurs et de jeu.
    je teste le truc et si je décide que ce n'est pas pour moi, je reprendrais sur un serveur normal. c'est tout
    je pense que si ça ne marche pas, ils arreteront simplement cette version.

et c'est pas utile de l'écrire en gros et gras, suffit de regarder l'image du serveur qui montre bien le type de serveur quand tu t'inscrit

pour les trucs faciles, il faut trop de concentration et tout lire, cela fait trois fois que je me plante pour une erreur d'étourderie en répondant trop vite.
    Faites nous des jeux où il n'y a pas besoin de tout lire, je vieillis.

Les trucs faciles sont trop dur 8o
    faut trouver des trucs sans lire et rapides

je propose de filer 50 golds à des joueurs au hazard sans faire de jeu :saint: