Posts by Coderag

Je n'ai pas bien compris la question du débat, remettons en cause la stratégie de déloc en visant des céréaliers afin de s'établir dessus ou la suppression de céréalier remplacé par des 6cc ?

Encore une fois, je suis d'accord avec ce qui ce dis au dessus à une exception ! Les joueurs def missile on eux aussi réellement besoin d'un 15cc capi minimum 100% Certes ils ne pilleront pas autant qu'un off, mais la création d'un vivi spé pillage et la multiplication des villages permet une prod suffisante pour créer un mur déf monstrueux !
    Car n'oublions pas que le bonus 20% déf du héros ne s'applique qu'aux unités l'accompagnant et pas le compte, et cela est une chose que trop de joueur oublient...

Pour aérer ton texte, il faut faire maj+entrée pour aller à la ligne.

Bien en théorie uniquement car si tu es comme moi perdu dans une zone sans débit (512k étendu ou 2024k) tu n'arrives à envoyer que 3 vagues avec au mini 1 à 2 s d'intervale, la 4ème ne part même pas.
    Et en plus dans la semaine entre 17h30 et 19h quand il y a affluence sur le réseau j'ai dumal à envoyer une vague à la bonne heure.

Je pense que je ne dois pas être le seul dans les zones rurales. et en plus pas de 3G et de 4 G
    Aucun opérateur à part orange ne veut nous desservire c'est pour dire!

Oui mais dans le cas dont tu parles, il s'agit plus d'un problème de réseau que de travian en lui même.. là malgré toutes les meilleure astuce au monde, on est tous des insectes vis à vis du géant internet ^^"

Come dis plus haut,moi je trouve les serveurs trop court. sortir seulement 250k d'off pour une WW je trouve pas ça énorme vis à vis d'un legend.. Après oui, une fois les royaumes mis en places, et les principaux opposants éliminer (je pense notamment aux ERROR404 sur le ks3 qui était la troisième grosse alliance), on se retrouve dans une optique de fight. Dans notre situation, pour suivre les escarmouches était obligatoire mais dans un serveur équilibré en termes de tailles d'off et def et si les trésors se suivent, il n'y aura presque aucune action jusqu'aux WW... Je n'ai par contre pas encore eu l'occasion d'essayer depuis la maj supprimant les alliances. On verra donc bien ce que cela fais !

Bah... une fois ton nouveau village construit, tu fais une cdt dessus et tu désactives celle du premier village, les trésors seront transféré,
    oui tu peux détruire le village mais il te faudra des cata
    Et pour un roi gaulois, tu joues off, def ?? dans tous le cas le principe est le même que tu sois duc ou roi ^^"

bonsoir trop de changement dénature le jeu plus ca va plus j ai envie de retourné sur travian légend !!!

Bah retournes y... Les modifications actuelles de la maj apporte que des améliorations de la dernière version de kingdom au niveau de la visibilité....

Vis à vis de la limite de 50troupes minimum je suis entièrement d'accord avec les personne précédente.. Qu'on en envoie 45 ou 50 à ce stade du jeu ça ne change rien.. ah si ! ça empêche de se fail pour faire les fakes :D

Pas de liens officiel juste des constat. ayant fais un serveur en off et en def, j'envoyé une bonne partie de mon off pour clear les brigands toujours plus nombreux. Là j'ai 40 fois plus de def ue d'off et la quantité de troupes n'a toujours pas varié malgré l'augmentation du nombre de troupes malgré l'arrêt de la prod d'off.

J'avoue qu'un communiqué de TG serait intéressant là dessus pour nous éclairer !

Après faut pas oublier que les repères de brigands augmentent en fonction du nombre de troupes avec lesquels tu attaques.. Plus tu tapes avec beaucoup, plus il y en aura la fois suivantes..

En soit c'est pas vraiment dérangeant.. en début de serv même en joueur def je commence toujours par avoir une petite offinette, même si tu peux clean les camps avec le héros en solitaire.. quand ils commencent à devenir costaud, une centaine de troupes suffise et même en fin de jeu, je n'ai pas besoin de plus d'1k troupes offs au total pour permettre le clean.. quitte à faire plusieurs aller retours pour nettoyer..

Je l'ai fais exactement sur le même serveur et cela a fonctionné.. On peut aoir un aspect de rng avec les aventures aussi (on aura les ressorces ou pas) mai je pense que l'impact est minime. Il est bon toutefois de faire des "pauses" afin de laisser les res se remplir de nouveau un petit peu

Le principal problème viens du fait que les espions n'ont pas de valeurs offensives malgré leurs améliorations.
    Après, oui je suis d'accord des pertes devrais être appliqué au défenseurs. Mais le principal soucis sera pour les joueurs plus casu, en effet, ceux -ci n'auront pas énormément d'espions et à chaque espionnage de gros joueurs se retrouveront du coup de nouveau.. à poil.

Une astuce aussi en cas de gros pépin, c'est de cata ça cdt et de passer avec le héros en synchro pour récupérai tous les trésors.
    J'appelle ça la def kamicase car à utilisé en dernier recours si le temps de switch de cdt est impossible ou si le temps de placer une def est trop court.

Mais sinon oui, une cdt ça se défend !

Le truc c'est que même sans macro ça se fais facilement.. Perso sur mon derner kingdom je pouvais me permettre de lancer mes listes toutes les 5min, une petite alarme et hop on est tranquille, mais du moment qu'on a 3 listes de 100 vivi (je prends la base du germains avec haches + gougou + teutons/ romain avec impé+toris+cae et gaugau avec épée+touta+hédouins), en 20 min tu as saturé les attaques sortantes.. y a rien de compliqué à cela, suffit d'optimiser ses listes. Après, sur le dernier serveur j'arrivais à saturation en 1h avec des envois toutes les 20min...

Et pour ce qui est de l'optimisation de compte, même en optimisant au max tes pc pour sortir les villages, un atelier + caserne + écurie +GC/GE produira toujours plus de negs que ce que des nouveaux villages peuvent t'apporte en cc..