Posts by Coderag

Je ne suis pas d'accord avec le fait de manquer de cc. Sur cette version tu manque de tout sauf de cc.

En tant que missileux sur TK en normal je peux te dire que tu manques de CC au bout d'un moment.. et ue même en étant top 1 pillage tu n'as pas assez de CC pour tenir. avec un 15c capi avec les champs à 17 et 2 autre vivi avec les champs à 12 (15cc), sur le précédent serveur, je devais npc mes ressource en CC. Et avec les calculs qui ont été proposé en interne à TTK dans le cadre du meilleur compte Hammer, il faudra une sacré logistique derrière et notamment un paquet de céréalier...

Ce que nous propose odf ici est un rush 15c en 20h à peu près grâce aux gold. Rien n'empêche de prendre plus de temps sur le tuto puis de faire un v2 6c. ça permettra un meilleur start côté farming d'ailleurs mais le rush 15c permet d'en avoir un pas trop loin et surtout de se le sécuriser.

Et après tu as les couillons comme moi qui v2 15c et v3 9c XDD

Hum.. Les romains coûtent beaucoup plus cher mais peuvent piller avec les légio, mais dans les deux cas c'est un rush toris pour les romain et touta pour les gaulois. Après y a différentes écoles..
    Pour moi le meilleur start troupe c'est germain (gougou power !), je suis plus pour un start farmer avec les deux autres peuples avec rush poney et commencer à piller.

Le start en favorisant les troupes est donc plus pratique mais nécessite une bonne connaissance du jeu, j'attends ta réponse avec impatience !

Tu attends même pas la mienne ?? :o
    Certes le start troupe est intéressant, mais il faut pouvoir y accorder le temps de jeu nécessaire aussi.
    L'avantage du start que nous propose odf est qu'il permet de jouer sans avoir pour autant à passer sa vie derrière l'écran en l'absence de dual.

Après, ça a toujours été le cas et le sera toujours, start pilleur > start farmer quand tu as le temps nécessaire à y consacrer et les connaissances pour le maîtriser.
    Car certes il rapporte énormément, mais c'est aussi qui a le plus de risque car sur une erreur on peut tout perdre.

Les mecs si vous avez des différents à régler merci de le faire en mp !
    Ici c'est le sujet pour la plus grosse off romaine en conso.

En tout cas l'off que tu as link est tiptop odf

Tu sors un v2 avec colon depuis le v1 et tu passes le v1 en cité ;)

Sauf cas exceptionnels mais on s'en moque de ça

Mouais... Tout dépend de la situation aussi. Si tu abandonnes complétement ton v1 pour déloc et que tu ne le laisses pas en capitale, ça sert à rien je trouve de le faire passer en cité... Autant attendre un peu et faire passer sa future capitale en cité. (Pour moi, village > en cité)

Les seuls villages que je considère utile en cité sont: les céréaliers (9c / 15c), les capitales et les vivi cdt.