Posts by Coderag

Ca dépend aussi si tu es roi ou gouverneur : quand le jeu avance un gouverneur a beaucoup moins de problèmes de céréales que son roi parce que les tresors vendu en rapportent beaucoup. Il y a toujours un neg à gérer mais c'est plus facile, et si tu joues def, c'est facile aussi d'équilibrer tes troupes entre tes village pour limiter le neg.

Faux ! Je suis duc (trésors + dct qui prduit des trésors) j'ai un 15c capi et pourtant je suis en négatif compte... Cela ne veux absolument rien dire!
    Tout dépends de toi surtout.. te sens tu capables de produire tellement de troupes que ton compte en serait saturé ou pas.

Bah... Euh... tout dépends de la quantité de def que tu penses sortir... nfin.. c'est une question difficile surtout quand tu joues en alliance et pas en solo player.. :s

Merci pour tes réponses Knud, je trouve ça tout simplement débile le fait de pouvoir mettre autant de troupe que l'on veut, j'ai perdu 20% en 24H sans compter ce que donnaient les troupes avec ma position et tout ça en Alliance. Que l'on puisse se battre entre nous pour gratter du bonus je trouve ça un peu space.

Discute avec eux ! personnellement j'ai discuté avec tous les membres de mon alliance autour de moi pour profiter du bonus maximal sur mon 15cc.

Actuellement il est impossible de donné des comptes IG sans accéder aux comptes de base. Pareil qu'il est impossible de mettre un dual propriétaire du compte si le créateur arrête le serveur.

Ce sont des choses qui ont été demandé sur le forum ".com" . On attend des réponses.

Il n'y a pas de bouton "déconnecté" sur le wiki...

Et vis à vis de la page "Merveilles", la suppression de la page anglaise par erreur ne devrais pas interagir avec les autres page car si les tableaux et les liens sont remplis par une BD externes, sur la page fr ces même liens devraient toujours exister.

Enfin bref...

Cdlt,
    Coderag

Certes j'aimerais bien en avoir plus mais.. On joue avec le feu sur le serveur dans ce cas... Trop d'attaque forceraient le serveur à beaucoup plu de calculs et du coup de risque de crash.

Bonjour !
    Bon suite aux médailles et aux golds justement ! Il serait bien que le dual puisse lui aussi avoir accès à récupérer une partie des golds et les récompenses. En effet, je suis dual depuis le début du serveur du serveur 5 et gère quasiment le compte en solo et je n'ai accès à rien.
    Cordialement.

Le serveur test ! Tu auras un nouveau système de carte avec possible gain de npc/don de ressource....
    Après pour le rester sur place, travian kingdom apporte une notion de jeu d'équipe obligatoire qui te permet suivant ton imlantation de base d'être tranquille, ou pas x)

- Romain
    - J0
    -Hum... Gouverneur en farmeur ou tout du moins pour le start
    - Comme d'hab les champs et tu te concentres sur les quêtes !
    - Techniquement avec les quêtes et en start gouverneur tu es obligé de sortir de la protection débutant avant sa fin (atteinte des 200 pop en 4/5 jours)
    - J'en sais rien pour ça mais avec le système du test ça va changer beaucoup de chose !
    - Tout dépends de l'optique de ton alliance ou si tu start solo. En solo préfère rester sur ta position sinon déloc si ce sont les plans de l'ally.