Posts by Ivan The Pine

Je crois que tu te trompes dans ta com Antoine02#FR

L'objectif d'un blog public c'est pas justement de publier des articles pour raconter ce qu'il se passe sur le serveur pour permettre aux personnes extérieures de pouvoir suivre ce qu'il se passe justement ? Donc publier des rc (et pas que les bons:*), expliquer le contexte, ce qu'il se passe en interne, etc.

Tes articles sont bien écrits y'a pas de doutes mais tu brasses de l'air à chaque fois. C'est bien pour faire passer la pilule plus facilement et remobiliser tes gouv, mais en privé ,dans une conv interne au royaume par exemple.

J'aime bien l'idée d'un blog externe pour faire vivre le serveur autrement que par ce forum mais malheureusement plus ça avance et plus tu perd en crédibilité c'est dommage.

Si je peux me permettre artémis, il y a deux paramètres importants que tu n'as pas pris en compte dans ta simu... :/

Deja ce ne sont pas des off full gougou mais des mix de gougou et haches donc niveau temps de prod c'est plus long forcément. Et puis surtout t'as pas compté les pertes d'off sur les brigands qui sont quand même non négligeable !

Donc on peut estimer que les casernes sont lvl 3, voir lvl 4-5 pour l'off du second rc.

Je trouvais important de le préciser, faudrait pas qu'on nous prenne pour des noob quand meme ;(

Les off à quais sont à nous (wolfpack). 2 mois de farm qui s'envolent ca me fait mal au cœur ..

Bon bah du coup c'est repartit pour farmer pendant 2 mois pour refaire nos missiles :S

On est pas responsables du nom que prennent les autres alliances, pas notre faute si on suscite des vocations, on a aucun lien :)

Par ailleurs les Hegemoni / Noob-H sont avec les Wolfpack depuis longtemps vous devriez le savoir !

On serai donc avec les Noob-H ? Les Noob-H qui veulent fusionner avec les Nooby ? Ces mêmes Nooby qu'on est allé taper plusieurs fois cette semaine ?... Attend il y a un truc qui m'échappe la mais j'arrive pas à voir quoi .. Ah mais si j'ai trouvé !

On a aucun lien avec les Noob-H, désolé de te décevoir

1. La couleur des yeux des chevaux

2. Couleur au niveau du centre de l'armure est différente entre les deux princesses

3. La forme de l'arme des princesses

4. Le casque des princesses

5. La déco sur les protections des épaules des princesses

6. Le bas de l'armure des princesses

7. Cheval de gauche a deux attaches au niveau du museau, celui de droite en a qu'une

Galopa frx3

(17)
    yop !

j'en ai noté 20 en tout, mais que 18 si le compte a le travian plus:

1- tetine en bas a gauche
    2- nombre de troupes romaines de 381 et non 384
    3- coupe de cheveux du heros
    4- Barre de XP du héros devenue barre de XR
    5- coiffure du héros non existante (déjà signalé en 3)

6- pas de banc sous l'arbre au nord
    7- chef gaulois incrusté près du mur
    8- chèvre qui se tape l'incruste près des champs de cc à l'ouest
    9- couronne du royaume pas comme dab
    10- crois à la place d'une tete de soldat en haut à gauche
    11- tete du cheval dirigée vers la gauche en haut à gauche
    12- porte sur les tours du mur au sud ouest
    13- drapeau au dessus des tours du mur rajoutés
    14- puits au milieu du village
    15- nombre de cc en stock en rouge alors qu'il n'y a pas de neg et que le silo n'est pas plein
    16- conso de troupe inférieur au nombre de troupe présente sur le vivi
    17- nombre d'habitant pas raccord avec le développement du vivi
    18-fonderie lvl7 impossible

( 19- niveau de l'entrepot ne permet pas d'atteindre 200k de capacité de stockage
    20- niveau du silo ne permet pas d'atteindre 100K de capacité de stockage )

voila voili