Posts by DameZ_COM

Some people are here screaming that their entire meal should be free, a lot of people just want to be sure that this experience doesn't ruin our whole meal.

For me, I just want to quit the game without lost of money I put in an unpracticable game. But they don't care !
    As I said in an other post, since a spoled final, I thought they have be able to fix the security of their servers, in fact it's not, so I want to quit !
    But administration team has no time to answer a customer complain !!!!

They work, they don't say anything, they don't have a community manager and the admin texts don't appease anyone - how I love this company. <3

I wrote them (I want to left the game but without lost). I thougt that after a final spoiled by multi accounts and (maybe) bots, TG was cautions about protecting their game. I can see they are still unable. And they don't have time to answer !!!!

Support I am sorry to say it but you seems to can't handle anything and You are treating us like a meet who only need to pay... pay and pay.... You don't care about US and fun you destroyed !!!!!! You don't listen to Your customers... We are looking for legal action against Travian Kingdoms !!!!

I request refund for the money in put in this game : not for benefit, i just want to leave this unpractibable game without lost !!!)
    if they refuse, I think I could take a part in an action.

A word of appologize, a reset before problems, is it so difficult ?
    After 2 years far from TG, I'm back on BBASH1 & 2.... it's the last time I'm playing TG.
    I'm waiting for an answer from TG Cie about refund money ingaged in the game and I go far from this impossible game !

After 2 years retired from TG, i'm back on BBASH1 and 2 ... I think i'll go back to my garden !
    It's worth than a final where we got "error507" all the time ! But at the end we were still 10 000 players (I think it was about 30 000 at the beginning), not less than 3000 at the beginning

And not any answer from the help, not even "sorry we try to fix it"

Hey there, I was able to get in, but the lag was very heavy still.
    Please report what you are seeing to the Help Center. This will help them understand and isolate what is going on.

Is anyone still getting the 404 issue?

https://support.kingdoms.com/en/support/home

Yes same thing, error 404, stop charging game, when I'm in, i see one thing or another but not all, when I ask for building once it's OK, once nothing happends... big mess ! Problem reported to the help center

C'est Artemis qui a raison.

Mais qu'est-ce qu'on s'emm....de depuis des années à sortir du royaume pour priser un village !!

Il est possible de conquérir le village d'un allié si l'approbation/loyauté du village est à zéro (ce qui est le cas lorsque palais ou résidence a été détruit et non reconstruit après la conquête). Si un autre joueur du royaume fait la conquête d'un village par erreur en voulant vous aider, il vous est donc possible de reconquérir ce village tant que la

loyauté n'est pas remontée.

Bonjour,

Lorsqu'un joueur du royaume prise un village en voulant juste faire baisser l'appro pour vous aider, je crois me souvenir qu'il est possible de le lui reprendre sans sortir 3 jours du royaume.
    Est-ce qu'il y a un délai maximal ou faut-il se synchroniser sur son chef ?

It's a very sharp job to close and re-open treasuries, in right time : not too much to avoid lack of VP, not too few to avoid the biggest armies...
    Dukes and Kings need a very good feeling to protect treasures and keep enough VP

Sure it's rageous when you attack some and at the moment you are landing.... plop, it has been desactivated...
    but it's the game. And all treasures hidden don't make VP, so it's also a risk for the kingdom.

Un bâtiment qui permettrait d'obtenir des slots supplémentaires.

L’obtention de ceux-ci au jeu de cartes est très aléatoire.

Sur le dernier serveur, j'en ai obtenu 1 quelques jours avant la fin du serveur, là j'en suis à 4.

Qu'il y ait un peu de hasard / chance, pourquoi pas, mais cela déséquilibre un peu trop le jeu.
    Donc un bâtiment unique qui produirait des slots à utiliser où on veut, toujours dans la limite de 2 par village (forcément chers, forcément longs à produire), mais cela permettrait de rééquilibrer le hasard pour les peu chanceux.

Sinon, j'aime bien grand dépôt et grand silo, mais pas forcément sur capitale (je suis def, j'ai des neg sur plusieurs villages, et les sécuriser pour plus longtemps pourrait être sympa) Et l'infirmerie... bonne idée aussi.

...

Comme il est dit plus haut, les joueurs def seront très désavantagé car pour conquérir un village il faut de l'off + chef (relativement onéreux) et de la def en rab pour défendre le dit village en plus du royaume. Pareil pour les royaumes, les petits royaumes composés de nouveaux joueurs, de joueurs peu expérimenté etc seront désavantagés par rapport aux gros royaumes qui la plupart du temps sont composés eux de joueurs expérimentés en majorité et de gens qui se connaissent, qui on l'habitude de jouer ensemble donc qui peuvent s'organiser.

Déjà qu'a l'heure actuelle les petits royaumes sont condamnés d'office...

Déjà qu’actuellement, def et goldeur, lorsque j'ai un 9cc, je suis contente, alors avec cette nouvelle version...

Tout à fait d'accord. Si on veut améliorer le jeu, donner envie à de nouveaux joueurs de venir nous rejoindre, il faut que les nouveaux joueurs et les "nouveaux" royaumes aient une chance de survie. or actuellement dès qu'ils sortent ils sont éliminés. Et les menhirs favorisent encore le regroupement des copains.
    La protection débutant ne sert pas à grand chose si on n'est pas intégré dès le départ dans un royaume. Il me semble qu'il faudrait plutôt réfléchir à faciliter le jeu des nouveaux. Avec ce système de compte pour tous les serveur kingdom (à tel point qu'on ne peut plus sortir masqué, notre avatar nous trahit) il y aurait peut-être quelque chose à envisager pour aider les joueurs à 1, 2 ou 3 étoiles ainsi que les nouveaux rois et ducs.
    Et agrandir la carte oui, trois fois oui.

Il me semble que ce sont des pistes qui mériteraient d'être explorées, parce que soyons clairs, je vous aime bien les copains, mais on est franchement "entre nous".
    Et si un nouveau joueur arrive, il est laminé dès sa sortie de protection débutant, plutôt que d'être aidé à se développer. 552 joueurs sur le FR1 à 2 mois, on va terminé à quoi ? 200 ?

Ça me parait très difficile pour les joueurs def de réussir à conquérir un céréalier dans ce cas là. Les offs et pilleurs auront toujours une longueur d'avance...

Egalement pour les petits royaumes qui se forment aléatoirement sur la carte... Disons qu'un royaume dont les joueurs se connaissent déjà auront le temps de s'organiser pour pouvoir s'emparer plus vite des céréaliers, tandis que les nouveaux royaumes, déjà désavantagés d'un point de vue organisation, prendront encore plus de retard... :/

Une autre idée si vous voulez rendre plus difficile la colonisation d'un céréalier : demander plus de points de culture ou plus d'emplacements d'extension. De cette façon les joueurs def pourront quand même avoir l'espoir de coloniser un jour... ^^"

Je ne saurais mieux dire.
    Cette proposition interdit quasiment à un joueur def de conquérir un céréalier.
    Et comme il ne pille pas ou peu, il aura bien du mal à gérer un neg
    Il n'y a qu'a voir la ruée sur les camps : quand un joueur def a assez de troupes pour en faire un, certains joueurs off peuvent attaquer tous les camps simultanément.

Donc quoi ? On supprime les joueurs def et tout le monde devient off.
    Il me semble que c'est une fausse bonne idée.