Posts by DameZ_COM

Hello,
    I can't find in the wiki if we are allowed to do reciprocal sitting : a is B sitter and B is A sitter.
    I was told some time ago it was not allowed, but I cant' find something about this.

C'est totalement anormal : le jeu a été complètement déséquilibré toute la journée : certains joueurs (moi par exemple) n'avaient aucun problème et d'autres étaient partiellement ou totalement bloqués. Nous n'avons pas pu défendre contre des attaques, pas pu attaquer, les héros et les troupes sont restées inutilisables...
    Il me semble que la moindre des choses serait une restauration du serveur avant qu'il ne plante.
    Un remplacement des troupes tuées par famine serait correct si tout le serveur avait été impacté de la même façon, or il n'en est rien, cette panne ne bloquant pas tous les joueurs de la même façon.

DameZ Fr1 Kingdoms
    Nous aimerions collecter vos avis à ce sujet :
    - Aimez vous l'idée d'un monde de jeu d'une durée limitée à 6 semaines ? Non, j'aime ce que TG apporte : la création d'une communauté sur la durée du serveur
    - Si un tel monde était proposé, est-ce-que vous y joueriez ? peut-être pour tester ou alors en équipe constituée, pas le temps de "connaître" (je veux dire accorder une confiance absolue) de nouveaux joueurs
    - Comment imaginez-vous l'expérience de jeu ? Comme une récré entre deux vrais matchs
    - Quelles phases de jeu pourraient être modifiées/supprimées ou au contraire devraient être préservées (début, phases intermédiaires, merveilles du monde) ? Accélérer tout ce qui consiste en "montage" pour passer très rapidement en phase attaque et défense.
    - Aimeriez vous que le monde s'arrête dès que toutes les Merveilles du Monde sont conquises ? Non, mais par contre 10 niveaux de ww sans possibilité de programmé le suivant.
    - Préféreriez-vous une fin différente pour ces parties courtes ? Non, mais il faut en revoir les modalités.

C'est sûr que d'être attaquée à 4h du mat par les canadiens, ça énerve, mais c'est l'jeu ma pôv Lucette !!!
    Moi je joue également entre 5h30 et 7h.
    Je peux choisir "mon" mode sommeil de 22h30 à 5h30 ?

C'est du grand n'importe quoi, Travian a un jeu qui s'appelle Mira quelque chose, que ce "machin" soit un jeu de ce type, mais ça ne peut pas s'appeler Travian.

Bonjour,

Je comprends vite mais faut m'expliquer longuement ;-)

Donc si je vole 1000 trésors à un royaume mieux classé, je gagne 10 000 points de victoire mais si une ww est au niveau 50, je ne gagne que 5000 points.
    c'est bien ça ?

Bonjour,

Désolée si la question a déjà été évoquée, mais je n'ai pas trouvé.

Le système de collecte des tributs a bien évolué et c'est agréable.
    Mais (car il y a toujours un mais) la partie "inviter dans le royaume" mériterait une fonctionnalité supplémentaire : pouvoir supprimer de la liste les inactifs ou les joueurs qu'on ne veut pas inviter pour une raison x ou y.

Exemple : https://gyazo.com/1c23189fa91051295a6fab1522b73d98
    ça ce sont des joueurs inactifs que je me "trimbale" à chaque ouverture de l'onglet Il faudrait pouvoir les supprimer ou les marquer pour ne pas les confondre avec de nouveaux arrivants dans le royaume.

ça fait longtemps que je ne suis pas passée ici, mais je ne peux que soutenir ta proposition Holda, il faut vraiment qu'on nous mette un forum style "Travian classic" (il n'était pas génial mais il avait le grand mérite d'exister), depuis que Kingdoms existe, je crois qu'on a tous fait cette demande un grand nombre de fois.

Enfin bon, on n'est pas là pour savoir si on a lu ou pas l'info.
    Le principal, c'est qu'effectivement, un roi qui ne vérifie pas sa liste de pillage peut éjecter du royaume un de ses meilleurs joueurs au plus mauvais moment.
    Est-ce que la solution ne serait pas que seule une attaque et non un pillage soit nécessaire pour éjecter un joueur ?